Connect with us

Football

« Zaha est plus dangereux que Ronaldo et Neymar »

Published

on

Pour Trent Alexander-Arnold, Wilfried Zaha est plus difficile à maîtriser que Ronaldo et Neymar. Le jeune défenseur international anglais s’est visiblement de quoi il parle.

Wilfried Zaha plus fort que Ronaldo et Neymar ? Même si cela n’est pas le cas, l’ailier international semble cependant plus difficile à maîtriser pour un défenseur que les attaquants de la Juventus Turin et du Paris Saint-Germain. C’est ce qu’affirme Trent Alexander-Arnold qui a eu affaire aux trois joueurs cette saison. « Neymar et Ronaldo sont des joueurs très intelligents, qui connaissent leur métier. Leurs mouvements sont différents des autres mais contre nous, ils n’ont jamais eu beaucoup de ballons. Evidemment, Zaha n’est pas au niveau de Ronaldo et Neymar, mais pour moi, c’est lui qui a été le plus difficile à gérer », affirme le latéral droit de Liverpool.

Cette saison, Trent Alexander-Arnold a affronté Wilfried Zaha en Premier League. Même si les Reds l’avaient emporté (2-0), le dribbleur ivoirien avait causé tous les ennuis à l’Anglais. « Juste pour ses qualités d’athlète déjà. On ne peut pas lui prendre le ballon. Il est difficile à tacler. Il est rapide, habile. Il peut marquer des buts et créer des actions dangereuses. Ça peut être l’homme du match », explique Alexander-Arnold qui a visiblement été impressionné par les qualités de l’homme à tout faire de Crystal Palace.

sportmania

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui