Connect with us

Football

Zidane, un simple plan B pour Manchester United ?

Published

on

Zinédine Zidane ne serait qu’un plan B pour Manchester United qui convoiterait vraiment Mauricio Pochettino comme priorité numéro une.

Zinédine Zidane ne serait pas la priorité pour Manchester United à en croire des informations de Téléfoot. Souvent cité comme un  successeur potentiel à José Mourinho sur le banc du côté d’Old Trafford, le Français ne serait qu’un plan B.

Selon le média, Manchester United aurait ciblé Mauricio Pochettino comme piste numéro une mais le technicien argentin serait lui bien installé à Tottenham.

Dans les colonnes du Journal Du Dimanche, l’agent du champion du monde 1998 a donné certaines indications sur le sujet.

« Nerveusement, il était à bout. C’est Zinedine : quand il sait qu’il ne peut plus, il ne triche jamais. Il a choisi de vivre une année sabbatique, il ne replongera pas avant. Même si MU se présentait ? Je ne pense pas qu’il ira entraîner en Angleterre. C’est moins son style. J’en ai discuté avec lui, ça ne l’attire pas vraiment. La Juventus ? Il y a une histoire, ça peut jouer, il peut aussi se laisser séduire par un club coup de coeur, un projet magnifique, pas forcément chez un grand d’Europe », a fait savoir Alain Migliaccio.

Manchester United s’est imposé sur le fil face à Newcastle (2-3), samedi à Old Trafford et ce succès devrait sans doute offrir un peu de répit à José Mourinho.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui