Connect with us

Football

Zlatan affole les Italiens pour le mercato, l’ultime plan du Barça pour Ousmane Dembélé

Published

on

Ibra pourrait revenir en Italie, l’ultime plan du Barça pour Ousmane Dembélé ou encore le choix de Pepe qui se précise, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Ibrahimovic pense à un retour en Italie

Si l’on sait que Zlatan Ibrahimovic a quitté Manchester United au bout d’une seule saison, sa prochaine destination n’est en revanche pas encore connue. D’après plusieurs médias, dont Fox Sports, le géant suédois pourrait découvrir la MLS en allant au Los Angeles Galaxy. Ce n’est pas l’avis du Corriere dello sport ce matin qui affiche l’ancien Parisien dans toutes les tenues des gros clubs italiens. Zlatan Ibrahimovic avec le maillot de la Juventus, de l’AS Roma, de l’AC Milan, de la Lazio Rome, du Napoli ou encore de l’Inter. Tout ça pour dire que selon les informations du quotidien italien, le joueur serait tenté par une dernière aventure italienne.

Le PSG ou Besiktas pour Pepe ?

Selon toute vraisemblance, le défenseur portugais Pepe devrait s’engager avec le Paris Saint-Germain. Cependant, l’affaire traîne en longueur, et si le joueur, qui est désormais libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, avait changé d’avis ? À en croire la presse turque, à l’instar de FotoMaç, Pepe se rapprocherait désormais du club turc du Besiktas. Le journal ajoute même que le président des aigles noirs se serait déplacé en personne au Portugal pour rencontrer le solide défenseur et le convaincre de choisir le Besiktas plutôt que le PSG.

Le Barça veut Dembélé en 2018

C’est dans l’air depuis quelques semaines, le FC Barcelone est tombé amoureux d’Ousmane Dembélé, l’international français du Borussia Dortmund. Et après quelques offensives assez musclés de la part du club espagnol, les dirigeants du BvB se sont finalement montrés impassibles. Pire, ils ont fixé son prix à 90 millions d’euros, somme que le FC Barcelone n’est visiblement pas encore prêt à mettre sur Dembélé. Mais les Catalans n’abandonnent pas pour autant puisque selon l’édition du jour de Mundo Deportivo, le Français serait attendu au Camp Nou pour l’année prochaine, en 2018. Le temps pour lui de prendre un peu de maturité et de perfectionner encore son jeu pendant une saison à Dortmund.

Source: www.footmercato.net

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui