Connect with us

Football

Zlatan Ibrahimovic pourrait revenir en Serie A en janvier !

Published

on

La Major League Soccer (MLS) est le championnat de football (le vrai football) Nord-Américain qui, depuis quelques années, prend de l’ampleur en recrutant d’anciennes stars européennes. Mais le calendrier étant étalé sur la période d’été – cette année du 3 mars au 28 octobre – en raison d’une saison hivernale trop froide pour pouvoir jouer, certains sont déjà retournés au bercail à l’entre-saison.

C’est le cas de Thierry Henry. En novembre 2011, au moment de la fin du championnat de MLS, le Français a quitté provisoirement les New-York Red Bulls pour revenir dans son club de cœur, Arsenal, jusqu’en février 2012. David Beckham avait effectué la même manœuvre deux fois, de janvier à mai, en 2009 et 2010, en partant de Los Angeles pour le Milan AC.

Un troisième grand nom, bien connu en France, s’apprêterait à les imiter dès cet hiver : Zlatan Ibrahimovic.

ZLATAN BIENTÔT DE RETOUR AU MILAN AC ?

20 buts et 6 passes décisives, un bilan plus qu’admirable pour le joueur, qui fête aujourd’hui ses 37 ans, avec Los Angeles. Si bien que l’un de ses anciens clubs, le Milan AC, avec qui il réalisera le doublé championnat/coupe en 2011, voudrait se repayer ses services à partir de janvier 2019, le temps d’une moitié de saison.

C’est le journal italien Corriere della Serra qui a communiqué l’information. Après le départ d’André Silva pour Séville, le club serait à la recherche d’un troisième attaquant pour épauler Higuain et Cutrone. Sous contrat avec Los Angeles jusqu’en décembre, le Suédois pourrait donc aisément signer pour un CDD de 6 mois à Milan.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui