NOUVEAU POUR SITE 78 1
dans

Al Nassr : Le geste lamentable de Sadio Mané fait scandale (VIDEO)

Par

le


Lors de la dernière journée de Saudi Pro League, Sadio Mané vit une soirée très délicate sous les couleurs d’Al Nassr. Titulaire aux côtés de Cristiano Ronaldo, l’international sénégalais a multiplié les fautes et a failli être exclu pour un tacle particulièrement dangereux.

Dès la première minute de jeu face à Al Ittihad, Sadio Mané s’est signalé pour la mauvaise raison. L’international Sénégalais a commis une faute au niveau du poteau de corner.  Mais ce n’était malheureusement que le début des déboires pour l’ancien joueur de Liverpool. Quelques instants plus tard, le natif de Bambali a de nouveau été sanctionné par l’arbitre pour un tacle très appuyé sur le défenseur international saoudien Muhannad Mustafa Suwailik Al Shanqiti.

Les ralentis ont montré que le Sénégalais n’avait absolument pas joué le ballon. Il a mis en danger l’intégrité physique de son adversaire. Un geste très dangereux qui aurait pu lui valoir l’exclusion directe. Face à la gravité de la faute, l’arbitre a finalement décidé de ne donner qu’un carton jaune à Sadio Mané. Une décision qui a surpris de nombreux observateurs, tant le tacle semblait mériter un carton rouge.

[totalpoll id= »794558″]

Habitué à être l’un des joueurs les plus fair-play du championnat, Sadio Mané a clairement dépassé les limites après ce tacle « assassin ».

Commentaires

Une réponse à “Al Nassr : Le geste lamentable de Sadio Mané fait scandale (VIDEO)”

  1. Avatar de Mella
    Mella

    )) Filles chaudes vous attendent sur – – http://www.Top25.fun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *