Revenu de suspension, Yves Bissouma maltraite le ballon et marque déjà le but de la saison (VIDÉO)

Après une suspension qui a secoué Tottenham, Yves Bissouma a fait un retour fracassant sur le terrain ce samedi. Le milieu Malien a marqué déjà le but de la saison contre Everton selon plusieurs observateurs.  

Dès la 14e minute, Tottenham a montré sa supériorité sur le terrain contre Everton lors de cette deuxième journée de Premier League. Dans une action collective bien orchestrée, Kulusevski a réalisé un une-deux avec Johnson avant de servir Bissouma en retrait. Positionné à la demi-lune, le milieu de terrain malien a décoché une frappe puissante qui a trouvé le fond des filets. Ce but, son tout premier en Premier League avec Tottenham, est arrivé lors de sa 52e apparition.

Le retour de Bissouma sur le terrain est d’autant plus significatif qu’il a récemment été au cœur d’une controverse. En effet, le joueur a été aperçu sur les réseaux sociaux en train d’inhaler du gaz hilarant, ce qui lui a valu une sanction de la part du club. L’entraîneur Ange Postecoglou a expliqué en conférence de presse que Bissouma avait été suspendu pour le match contre Leicester. Il a d’ailleurs souligné l’importance de rétablir la confiance entre le joueur et le groupe.

Malgré les turbulences hors du terrain, Bissouma a prouvé qu’il pouvait se concentrer sur le jeu. Sa frappe décisive et sa performance générale ont contribué à la domination de Tottenham dans cette première période contre les Toffes, puisque les Spurs mènent à la pause 2-0.  


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *