Ce samedi après-midi, lors de la 4e journée de Premier League, Manchester City a concédé un but précoce avant de revenir au score grâce à Erling Haaland. Menés dès la 12e seconde par un but de Yoane Wissa, les Cityzens ont trouvé les ressources pour réagir rapidement, avec une égalisation de l’inévitable attaquant norvégien à la 20e minute de jeu avant de s’offrir le doublé.
Dès l’entame du match, Brentford a surpris tout le monde avec une ouverture du score express signée Yoane Wissa. Sur une action fulgurante, l’attaquant de Brentford a exploité une erreur de concentration de la défense mancunienne pour tromper Ederson après seulement 12 secondes de jeu. Ce but, le plus rapide de la saison, a mis Manchester City dos au mur dès les premières minutes de la rencontre.
Malgré cette entame difficile, Manchester City a réagi rapidement. Sous la conduite de son meneur de jeu Kevin De Bruyne, les Sky Blues ont repris la maîtrise du jeu et multiplié les offensives. À la 20e minute, le milieu belge, bien servi par Kyle Walker, s’est trouvé dans la surface de réparation, dos au but et bien marqué. Pourtant, il a réussi à servir Erling Haaland, excentré sur le côté droit.
L’attaquant norvégien, malgré la perte récente de son meilleur ami qui l’avait initialement écarté du match, a prouvé une fois de plus son incroyable efficacité. D’un tir croisé du droit, légèrement dévié, il a trouvé le chemin des filets pour marquer son 8e but en Premier League cette saison.
Haaland enfonce le clou avec un doublé contre Brentford
Après avoir égalisé en première période, Erling Haaland a doublé la mise pour Manchester City face à Brentford lors de la 4e journée de Premier League. Le Norvégien, en pleine forme, a inscrit son deuxième but de l’après-midi avec un mouvement plein de puissance et de sang-froid.
À la 32e minute, tout est parti d’un long dégagement d’Ederson, le gardien de City, qui a parfaitement trouvé Haaland en un-contre-un face à Ethan Pinnock. Usant de son physique imposant, Haaland a écarté le défenseur de Brentford avant de s’élancer seul vers le but. Arrivé face au gardien Mark Flekken, le Norvégien n’a pas tremblé. D’une subtile balle piquée du pied gauche, il a inscrit son 9e but de la saison, permettant à Manchester City de prendre l’avantage 2-1.
Laisser un commentaire