template 63 1

dans ,

VIDÉO : L’Angleterre de Bellingham vit l’enfer, le but très clair de la Slovaquie fait mal

Par

le


Le troisième huitième de finale de l’Euro 2024 se passe très mal pour l’Angleterre. Opposée à la Slovaquie ce dimanche, l’équipe de Jude Bellingham et d’Harry Kane est menée au score depuis la 25e minute.

Les Anglais souffrent. Pas du tout impressionnants depuis le début de la compétition, les Three Lions n’ont pas droit à l’erreur ce dimanche s’ils veulent tenir leur rang de favoris de l’Euro. Malheureusement, contre les Slovaques de Milan Skriniar, les choses démarrent très mal. Bousculés en ce début de partie, les Anglais sont à l’agonie sur tous les plans. À défaut de marquer, les choses sont très limites défensivement comme l’atteste l’ouverture du score d’Ivan Schranz à la 25e minute.

En effet, sur une relance bien remise par David Strelec, les Slovaques, par l’entremise de leur attaquant du Slavia Prague, vont prendre à défaut John Stones et Marc Guéhi. Seul devant Jordan Pickford, Schranz va catapulter le ballon dans les buts et mettre son équipe en ballottage favorable pour la qualification pour les quarts. Il y a du temps pour que les Anglais reviennent, mais il va falloir hausser le niveau de jeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *