Vinicius Junior a réalisé un match contrasté lors de la victoire du Brésil face au Paraguay en Copa America. L’attaquant du Real Madrid a inscrit un doublé, mais a également été moqué pour une tentative ratée d’un geste à la Ronaldinho.
Vinicius Junior a ouvert le score pour le Brésil à la 35e minute, avant de doubler la mise dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Ces deux buts lui permettent de prendre la tête du classement des buteurs de la Copa America, à égalité avec quatre autres joueurs. Mais le match de Vinicius Junior contre le Paraguay n’a pas été parfait.
En effet, l’attaquant brésilien a tenté un geste spectaculaire dans le dos de deux défenseurs paraguayens, mais il a échoué lamentablement. Cette tentative ratée a été largement moquée sur les réseaux sociaux. Malgré la tentative ratée de Vinicius Junior, le Brésil a remporté le match facilement (4-1) face au Paraguay. Savinho et Lucas Paquetá ont également marqué pour la Seleção, tandis qu’Omar Alderete a inscrit l’unique but paraguayen.
Avec cette victoire, le Brésil prend la deuxième place du groupe D de la Copa America derrière la Colombie, déjà qualifiée pour les quarts après deux victoires en autant de sortie. La Seleção affrontera donc la Colombie lors de son prochain match, avec pour objectif de valider sa qualification pour les quarts de finale et surtout de terminer leader du groupe.
Laisser un commentaire