mor 74 jpg
dans

Adebayor révèle comment Mourinho a « tué » Cristiano Ronaldo au Real Madrid

Par

le


Emmanuel Adebayor a fait une déclaration intéressante au sujet d’un incident impliquant José Mourinho et Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

L’ancien attaquant de Tottenham et d’Arsenal a évoqué l’époque où il jouait pour les Blancos et s’est souvenu que le « Special One » avait « tué » le quintuple Ballon d’Or pour sa performance lors d’un match, en dépit du fait qu’il avait marqué un triplé.

Il a déclaré au Daily Mail : « Au Real, nous gagnions 3-0 à la mi-temps. Il [Mourinho] est entré dans le vestiaire et a pété les plombs. Il a donné des coups de pied dans le réfrigérateur, dans la télévision, il a jeté de l’eau.

« Il a tué tout le monde. Je me souviens d’une fois où il a tué Ronaldo après qu’il ait marqué un triplé. Il lui a dit : ‘Tout le monde dit que tu es le meilleur au monde et tu joues mal. Montre-moi que tu es le meilleur’.

[totalpoll id= »794558″]

« Cristiano a accepté. Ronaldo pouvait marquer un coup du chapeau, mais parlez de celui qu’il a raté ».

Le joueur de Kayserispor, âgé de 35 ans, a également parlé en termes élogieux de l’as de la Juventus, en particulier pour ses qualités de footballeur.

image 870

« Il s’est entraîné avec nous au Real Madrid comme s’il s’entraînait avec ses enfants », a-t-il expliqué.

« Il fait des passes avec son dos, contrôle avec son cou.

« Une fois, il a gardé le ballon pendant cinq secondes sur une seule touche ! Comment est-ce possible ?

« Dans la salle de sport, c’est incroyable. Sergio Ramos et moi étions les plus forts. Mais Ronaldo est arrivé. Tu crois que c’est dur ? disait-il. Nous faisions cinq répétitions et lui 30 ».

Mourinho, qui n’est plus manager depuis qu’il a été limogé de Manchester United, a défendu son bilan en tant que manager.

image 871

L’ancien entraîneur de l’Inter Milan et de Chelsea, âgé de 56 ans, a admis que certaines personnes le décriraient comme un « b*d ».
Il a déclaré à DAZN : « [J’apporterais] la qualité, la connaissance, l’expérience et une ambition sans limite.

« Mais je suis aussi horrible après une défaite, horrible avec les gens qui ont moins d’ambition que moi.

Ils disent : « José est émotif, il pense beaucoup aux autres », « José est pragmatique ». José l’entraîneur est pragmatique, intelligent et dominateur. J’aime bien José en tant que personne, c’est dommage que les gens connaissent plus l’entraîneur.

« Comment les joueurs me décriraient-ils en un mot ? Certains diront que je suis un b*d. Pourquoi me choisiraient-ils ? Pour gagner.

« En fait, je leur demanderais directement : Si vous voulez gagner, si la seule condition est de gagner, alors nous pouvons commencer à parler ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *