Samuel Eto o candidat a la presidentielle du Cameroun un poisson d avril qui ne l a pas fait rire
dans

Affaire Conceiçao : Samuel Eto’o recadre le Ministre des Sports

Par

le


Président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o veut avoir les pleins pouvoirs pour pouvoir diriger le football dans son pays. Et le fait savoir dans l’affaire Antonio Conceiçao.

Sélectionneur du Cameroun, Conceiçao a permis aux Lions Indomptables de terminer 3è lors de la dernière CAN. Alors que plusieurs observateurs veulent son départ, il a été conforté dans son rôle par le Ministre des Sports Pr Narcisse Mouelle Kombi lors d’une récente sortie sur CRTV. Des semaines après, Eto’o réagit.

Samuel Eto’o n’a pas aimé l’immiscion du Ministre des Sports dans cette affaire. A travers un communiqué, il l’a fait savoir.

« La gestion administrative, sportive et technique des équipes nationales de football relève de la compétence de la Fédération Camerounaise de Football, ci-après dénommée FECAFOOT« , peut-on lire dans la note en se référant à l’article 3 : 1 du décret présidentiel No 2014/384 du 26 septembre 2014.

[totalpoll id= »794558″]

Normalement, le sort d’Antonio Conceiçao sera connu au plus tard ce samedi. Puisque le comité exécutif de la FECAFOOT a donné 72h à Samuel Eto’o pour prendre sa décision concernant l’avenir du technicien portugais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *