Osimhen
dans ,

Al Hilal propose un salaire de 40 millions d’euros par an, Osimhen a tranché

Par

le


C’est dévoilé depuis quelques jours. Al Hilal fonce pour recruter Victor Osimhen lors de ce mercato estival en provenance de Naples.

Un nouveau prétendant pour l’international nigérian. Il s’agit d’Al Hilal qui veut à tout prix signer le buteur de Naples cet été. Le club saoudien se renforce énormément à l’intersaison et veut maintenant mettre son grappin sur Osimhen.

Après une saison historique avec Naples, le Super Eagle est suivi par de nombreux clubs. Le Bayern Munich, le PSG, Manchester United ont manifesté leurs intérêts pour le Nigérian. Au finish, rien n’a été fait. C’est maintenant au tour du club saoudien d’insister et convaincre l’attaquant de 24 ans à le rejoindre.

Selon les informations de Napoli Report, les dirigeants d’Al Hilal ont proposé un salaire astronomique de 40 millions d’euros annuel au joueur. Bien que l’offre salariale soit tentante, l’international nigérian a dit NON.

[totalpoll id= »794558″]
Victor Osimhen

Victor Osimhen proche d’une prolongation de contrat à Naples

Lors de ce mercato, beaucoup de choses peuvent se passer. Mais, il est fort probable qu’Osimhen puisse rester à Naples cet été. Un départ ne serait plus à l’ordre du jour. Mieux, le natif de Lagos va rempiler avec les Partenopei.

La tendance actuelle penche en faveur d’une prolongation de contrat. Selon plusieurs médias italiens, Victor Osimhen va parapher un nouveau bail jusqu’en 2027. Il va aussi toucher un salaire de 6 millions d’euros annuel.

Après une grosse saison (2022-2023) avec Naples, le meilleur buteur de Serie A (26 réalisations en 32 matchs) a été séduit par la ferveur. Dans une récente interview, il avoue avoir été impressionné par l’ambiance au sein de la ville après le Scudetto. D’ailleurs, le Super Eagle est devenu l’idole de tout le Stade Diego Armando Maradano. Il a marqué les esprits avec ses buts clés dans des moments cruciaux de la saison. L’ancien buteur du LOSC voudrait prolonger ce plaisir encore quelques saisons.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *