Sadio Mané, arrivé l’été dernier en tant qu’attaquant d’Al-Nassr (Saudi Pro League), ne serait désormais plus souhaité au sein du club saoudien.
Selon Foot Mercato, un départ pourrait être envisagé pour le joueur, qui serait également en froid avec son coéquipier Cristiano Ronaldo. Des discussions auraient même été engagées avec Al-Ittihad. Cependant, Bacary Cissé, le conseiller en communication de l’attaquant sénégalais, dont les performances récentes ne sont pas au meilleur niveau, a tenu à clarifier la situation.

Mardi, face à l’intensification des rumeurs de transfert, Cissé a pris la parole sur RFM pour dissiper les doutes. « Aucun départ n’est prévu. Sadio s’entraîne sérieusement avec Al-Nasr et se prépare pour les prochaines échéances. Pour l’heure, nous n’avons reçu aucune information concernant un potentiel départ de Sadio », a-t-il déclaré, visiblement surpris par ces spéculations.
Il en a profité pour aborder la supposée mésentente entre Sadio et Cristiano Ronaldo. « Nous ne sommes au courant d’aucun conflit entre Sadio et ses coéquipiers, notamment avec Cristiano Ronaldo. Ils (Sadio et Cristiano) sont très proches et presque voisins », a-t-il affirmé.
Une bouffée d’oxygène pour Mané
Bien qu’un départ ne puisse être totalement écarté étant donné l’incertitude du monde du football, ces propos apportent un véritable souffle à Sadio Mané (32 ans). En démentant tout conflit avec la star portugaise et en écartant d’un geste les rumeurs de transfert, l’ancien buteur de Liverpool peut désormais se concentrer davantage sur le terrain.
Le Sénégalais, sous contrat avec les Bleu et Jaune jusqu’en juin 2026, devrait normalement être présent sur la pelouse de Mrsool Park ce jeudi lors de la réception d’Al-Raed, pour la deuxième journée du championnat saoudien. Un petit but pour apaiser encore plus l’atmosphère ?
Laisser un commentaire