ronaldo mane
dans ,

Al Nassr: Luis Castro tranche entre Mané et Ronaldo, « C’est le joueur le plus loyal »

Par

le


Encore des mots de Luis Castro, l’entraîneur d’Al Nassr, qui vont plaire. Le technicien portugais a désigné entre Ronaldo et Mané, le joueur le plus loyal de son équipe.

Ces dernières heures, Luis Castro a une fois encore rendu hommage à Cristiano Ronaldo. « C’est un plaisir pour moi d’avoir Cristiano Ronaldo dans l’équipe. C’est un joueur qui est une référence mondiale pour ce qu’il fait sur et en dehors du terrain et pour la façon dont il pense et lui parle du football. C’est un plaisir. C’est un joueur qui ne ménage aucun effort. Il est très loyal, déterminé, concentré et ambitieux, et porte un ensemble de valeurs fondamentales. », a-t-il commencé.

20230910 223630

« Je sais qu’il joue bien maintenant, il a marqué 12 buts, ce qu’il a déjà fait, et 4 ou 6 passes décisives en championnat, et il se montre même dans des situations difficiles contre de bonnes équipes. « Il en veut toujours plus, mais il est très heureux d’être au plus haut niveau. A un âge aussi avancé, il a 38 ans et il a encore de grands objectifs, même s’il est réembauché et c’est le résultat d’un travail acharné. », a ajouté le technicien portugais. Pour Luis Castro, c’est donc Cristiano Ronaldo le plus loyal devant Mané.

Luis Castro a débarqué à Al Nassr grâce à Ronaldo

Après avoir bouclé l’arrivée de Cristiano Ronaldo en janvier dernier, le club saoudien rêvait de construire une équipe de haut niveau autour du portugais. Dans cet esprit, Marcelo Brozovic ou encore Hakim Ziyech ont été signés. Pour diriger tout ce petit monde, la direction du club saoudien a jugé bon de signer un coach capable.

[totalpoll id= »794558″]

Al Nassr visait alors Luis Castro, un coach largement apprécié par Cristiano Ronaldo qui l’a vivement recommandé à sa direction. Véritable globe trotter du football, ce coach portugais de 61 ans a entrainé aux quatre coins du monde du Qatar au Portugal en passant par l’Ukraine ou plus récemment au Brésil où il a coaché le Botafogo. Pas donc surprenant que Castro remplit aujourd’hui Cristiano Ronaldo d’éloges.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *