FotoJet 10
dans

Algérie : Djamel Belmadi déniche deux nouvelles pépites pour la sélection nationale

Par

le


Djamel Belmadi veut tous les talents algériens autour de la sélection nationale. Le sélectionneur des Fennecs est en mission pour redonner un nouveau visage au football algérien. Cela passe également par des renforts.

A suivre les informations relayées par nos confrères du média Al Araby, Djamel Belmadi a déniché deux nouveaux talents. De jeunes pépites sur qui l’Algérie pourrait miser pour le futur. Elles sont âgées de 17 et 18 ans, preuve de la vision lointaine que dégage le sélectionneur de l’Algérie.

Les deux recrues potentielles s’appellent Ibrahim Maza, et Amine Messoussa. Le premier est âgé de 17 ans. Il joue actuellement à l’Hertha Berlin en Allemagne. Le second a 18 ans et il est un joueur de Lille en France.

Pour ce qui est d’Ibrahim Maza, sa progression a tapé dans l’œil des observateurs. Il a, en effet, déjà fait ses preuves en marquant un but dès sa deuxième apparition en Bundesliga. De son côté, Amine Messoussa n’est fait pas moins. Il a débuté avec les Dogues lors de l’avant-dernière journée de la Ligue 1.

[totalpoll id= »794558″]

Djamel Belmadi mise déjà sur le futur

Djamel Belmadi va attentivement suivre la situation de ces deux pépites. Il voit en eux deux, des renforts pour la continuité au sein de l’équipe nationale. Qui, malgré les récents succès, devra connaître une transition générationnelle pour se renouveler face à l’essor de nouveaux talents un peu partout sur le continent.

Il est à souligner que la prochaine rencontre de l’équipe d’Algérie, sous la direction de Djamel Belmadi, sera marquée par deux matchs de test. Dans un premier temps, les Verts affronteront l’Ouganda au Cameroun le 18 juin dans le cadre de la cinquième et avant-dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire. Puis, seulement 48 heures plus tard, les Fennecs joueront un match amical contre la Tunisie au Stade d’Annaba.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *