A6151A38 8556 4C6A ACD3 9782650480EF
dans ,

Algérie : Djamel Belmadi prend exemple sur le Sénégal pour motiver sa troupe

Par

le


En marge du choc de la dernière journée du groupe E, le sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi s’est présenté en conférence de presse ce mercredi. Invité à s’exprimer sur cette confrontation tant attendue contre la Cote d’Ivoire, le technicien fennec a affirmé que cette affiche a tout pour devenir, pourquoi pas ?, l’ultime match de cette 33e édition au Cameroun.

« Effectivement, ça pourrait être la finale de la compétition. Un peu comme en 2019 avec la finale face au Sénégal, qu’on avait déjà affronter en phase de poules. Deux grosses nations du football africaine qui se rencontre. Ça se serait un beau match», a-t-il déclaré. Comme pour dire aux coéquipiers de Mahrez de prendre exemple sur les Lions qui avaient fini deuxième de leur groupe lors de la dernière avant de terminer en finale.

Force est de constater cependant que les Fennecs sont loin des performances réalisées en phase de poules lors du sacre au Caire en 2019. Mais une chose est sûre en revanche, c’est que l’équipe de Belmadi a tout de même livrée de bonnes prestations sur le terrain. Reste plus qu’à se montrer plus tranchant devant les buts, comme l’a d’ailleurs souligné Riyad Mahrez, également présent dans l’auditorium.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *