Al-Ahly a réagi à la vague de critiques à l’encontre de Riyad Mahrez en raison de la condition physique de l’ancien de Manchester City, suite à une image publiée sur les réseaux sociaux.
En effet, Riyad Mahrez, joueur de l’équipe nationale algérienne, s’est retrouvé au cœur d’une vive polémique cet été. Des images le montrant lors d’un match amical ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant des critiques sur sa condition physique. Accusé d’être en surpoids, Mahrez a été la cible de l’incompréhension de nombreux supporters d’Al-Ahli, qui lui ont reproché un manque de professionnalisme.
Face à cette vague de critiques, le club saoudien Al-Ahli a réagi promptement pour défendre son joueur. Dès le lendemain de la diffusion des images controversées, une vidéo montrant Riyad Mahrez lors d’un entraînement a été publiée, prouvant que sa condition physique était en réalité bien meilleure que ce que les premières images avaient laissé penser.
A noter que Al-Ahli poursuit sa préparation en Autriche. Riyad Mahrez de son côté aura une rencontre avec le sélectionneur algérien Vladimir Petkovic à Vienne pour discuter d’un éventuel retour en équipe nationale.
Laisser un commentaire