NOUVEAU POUR SITE 2024 03 06T093403.868
dans ,

Algérie : Après sa sanction, Youcef Belaili se fait démolir par cette légende

Par

le


Devenu persona non grata au sein de la sélection algérienne, Youcef Belaili a été sévèrement critiqué par la légende du Mouloudia d’Alger, Betrouni.

 » Youcef Belaili doit accepter son sort ou arreter « , a déclaré Betrouni, faisant référence à la récente sanction du joueur en championnat algérien et à sa possible absence de convocation en équipe nationale pour le rassemblement du mois en cours.

Le règlement permet au Mouloudia d’Alger de contester la sanction infligée par la Commission de Discipline de la LFP auprès de la commission d’appel de la FAF. Cette sanction, qui se traduit par une suspension de six matchs, dont deux avec sursis, pour accumulation de cartons et un geste inapproprié, a été remise en question par le club d’Alger. La direction du MCA a choisi de faire appel, espérant obtenir une réduction de la peine pour Belaili, particulièrement en vue des matchs cruciaux à venir en championnat et en coupe nationale.

Algérie : Après sa sanction, Youcef Belaili se fait démolir par cette légende

Toutefois, le processus d’appel ne garantit pas un résultat favorable, risquant même de conduire à un alourdissement de la sanction. Il est donc essentiel que le dossier d’appel soit minutieusement constitué, incluant des arguments en faveur d’une diminution de la sanction. Actuellement, Belaili ne pourra pas participer au match de samedi contre le CR Zaouïa, ainsi qu’aux futurs affrontements contre l’ASO, la Saoura, et potentiellement l’ESBA, si la date de ce dernier est planifiée ultérieurement. Son absence pour ces quatre rencontres représente un challenge pour le Mouloudia, qui doit s’efforcer de poursuivre ses ambitions.

[totalpoll id= »794558″]

La situation autour du club est tendue, illustrée par l’apparence morose de Belaili à l’entraînement et son moral affecté. Le joueur se sent ciblé et redoute des sanctions excessives. Les fans du MCA expriment aussi leur inquiétude face à cette affaire, se demandant si Belaili est devenu indésirable dans le football algérien, ou si le club lui-même est visé.

Dans ce climat difficile, les commentaires de Chaouch, entraîneur adjoint du Mouloudia, prennent une signification particulière. Selon lui, bien que la sanction soit dure, elle devrait servir de leçon à Belaili pour se focaliser exclusivement sur le football. Il encourage également à passer à autre chose et à se concentrer sur les objectifs à venir, y compris la conquête du championnat.

De son côté, Belaili a pris la parole sur les réseaux sociaux avec un message puissant, appelant les supporters à maintenir leur soutien dans les moments difficiles et promettant de revenir plus fort pour contribuer au succès de son équipe. Bien que son absence des terrains soit préjudiciable pour le Mouloudia, il aspire à revenir avec encore plus de détermination et à démontrer sa valeur sur le terrain.

Commentaires

7 réponses à “Algérie : Après sa sanction, Youcef Belaili se fait démolir par cette légende”

  1. Avatar de Hannafation
    Hannafation

    Il n’y’a de quoi faire tout ce bruit sur une sanction d’un joueur .
    Il a fait une faute , la commission d’arbitrage a décidé en toute transparence d’une sanction .
    Esperant après cette sanction , il va remettre les pieds sur terre et devenir un joueur discipliné, ce qui lui manque beaucoup .

  2. Avatar de
    Anonyme

    Vraiment 6 matchs c’est peu, avec ce qu’il a fait c’est inadmissible ,il doit prendre plus, mais que voulez-vous en face c’est le MCA .

  3. Avatar de Ali
    Ali

    Il mérite une sanction jusqu’a la fin de saison bech yetraba !

  4. Avatar de Farid Amara korba
    Farid Amara korba

    Il doit surtout montrer un esprit sportif et beaucoup d’honnêteté sur les terrains de football ! Le football est un jeu qui se pratique avec camaraderie pour l’adversaire ! Ce n’est pas une bagarre de rue auquelle il doit surement être habitué dans les bas fonds d’ el hamri !

    1. Avatar de
      Anonyme

      Tu veux dire les bas fonds de Belcourt plutôt.

  5. Avatar de Rebel rebel
    Rebel rebel

    Il mérite plus pour son comportement l’historique du MCA ne permet pas un tel comportement , le Club devrait le sanctionner .

  6. Avatar de Takfa tissmlt38
    Takfa tissmlt38

    Dommage si ce personnage était bien éduqué et serieux il aurait été parmi les 20 meilleurs joueurs de football du monde malheureusement c’est un adepte de la cocaïne voyou et mal éduqué tout en ayant un sale caractère le radié à vie du football c’est lui rendre service. Dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *