senegal 2023 12 07T115229.056
dans

Algérie : Bennacer rêve de former un duo mémorable avec un joueur marocain

Par

le


Ismael Bennacer a révélé avec quel joueur arabe il aimerait le plus jouer dans le monde, mais étonnamment, ce n’est pas Mohamed Salah.

Dans une récente interview au cours de laquelle il a participé à une séance de questions-réponses avec le portail média Goal, le milieu de terrain algérien Ismael Bennacer a livré quelques secrets. Par exemple, le joueur, qui revient tout juste d’une blessure à l’AC Milan, a admis que le Stade Vélodrome de l’Olympique de Marseille était le stade le plus mémorable dans lequel il ait jamais joué. Il espérait également remporter la finale de la prochaine CAN 2023 (13 janvier-11 février 2024) plutôt que les demi-finales de la Coupe du monde en 2026.

Il espérait également remporter la finale de la prochaine CAN 2023 (13 janvier-11 février 2024) plutôt que les demi-finales de la Coupe du monde en 2026.

Benasser et Amrabat, deux ennemis jurés Mais ce n’est pas tout. Le Fennec a révélé avec quels joueurs arabes il aimerait réellement jouer. Ce n’est pas un fait important, étant donné que les deux joueurs se sont souvent affrontés dans le championnat italien et se connaissent bien. En effet, avant son départ pour Manchester United, l’international marocain (50 sélections) a passé les dernières heures du précédent mercato estival à s’entraîner avec l’international algérien.

En effet, avant son départ pour Manchester United, l'international marocain (50 sélections) a passé les dernières heures du précédent mercato estival à s'entraîner avec l'international algérien, de 16 mois son cadet, et ce, à six reprises.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

En théorie, ce duo de milieux de terrain serait certainement une belle combinaison !

.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *