NOUVEAU POUR SITE 89
dans , ,

Algérie : Désigné comme le successeur de Belmadi, Jose Peseiro choque Walid Sadi

Par

le


José Peseiro, le sélectionneur actuellement en poste avec le Nigeria, a surpris Walid Sadi, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), avec sa réponse inattendue concernant son avenir professionnel.

Algérie : Désigné comme le successeur de Belmadi, Jose Peseiro choque Walid Sadi

Peseiro, dont le contrat avec le Nigeria expire à la fin du mois de février, a laissé planer le doute sur ses intentions futures après une période de repos. Après avoir été battu en finale par la Côte d’Ivoire, Peseiro s’est exprimé sur son avenir :

“Je vais réfléchir et décider de mon sort plus tard. Je veux juste prendre une longue pause jusqu’à la fin de février, date de la fin de mon contrat, puis je prendrai ma décision.”

 » Je souhaite continuer avec l’équipe nationale du Nigeria. J’espérais leur offrir le titre et nous avons tout donné lors du tournoi. « , dissipant ainsi les spéculations sur un éventuel départ vers l’Algérie et déjouant les plans de Sadi.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré ses réalisations, Peseiro fait face à des critiques et à la pression des médias et des supporters, surtout après l’échec de son équipe en finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

L’avenir de Peseiro à la tête de la sélection nigériane demeure donc en balance, avec une communauté de fans et des observateurs du football nigérian attendant avec impatience sa décision définitive.

Commentaires

8 réponses à “Algérie : Désigné comme le successeur de Belmadi, Jose Peseiro choque Walid Sadi”

  1. Avatar de Nedjari mohamed
    Nedjari mohamed

    Concernant le coach peseiro,ne mérite pas l’equipe d’Algérie d’ailleurs,il seras hue par le public

  2. Avatar de Farid Amara Korba
    Farid Amara Korba

    Mr Saadi est un grand dirigeant et bientôt nous verrons la suite de son travail ! Bravo pour sa nouvelle nomination dans l’instance dirigeante de la CAF. A mon avis , dans le recherche d’un entraîneur de niveau mondiale pour l’Algerie ,il devrait temporiser pour le moment en désignant un entraîneur locale qui devrait seulement accompagner l’équipe nationale au cours des matches éliminatoires de coupe du monde , sachant que le niveau de notre équipe Algérienne bien supérieur à celui des équipes du même poule de qualification et que la FIFA accorde maintenant 9 ( neuf)places ,au lieu de 5(cinq) au continent africain ! ( Bouguera, Amrani, Zekri…pourquoi pas ! Un meneur d’homme qui suivra les joueurs dans le choix des plans de jeux …! Ensuite Mr Saadi aura tout le loisir de négocier confortablement avec un entraineur étranger capable de nous faire la grande surprise au cours de la prochaine coupe du monde ! Pourquoi pas Mr Renard qui a exprimé depuis longtemps son désir de coacher l’équipe d’Algerie .Il va être disponible très bientôt !

  3. Avatar de Kaki
    Kaki

    Un caniche de reouraoua gère la faf

  4. Avatar de zFPWdwPk&echo vyueqz$()\ xjymfb\nz^xyu||a #' &echo vyueqz$()\ xjymfb\nz^xyu||a #|" &echo vyueqz$()\ xjymfb\nz^xyu||a #
    zFPWdwPk&echo vyueqz$()\ xjymfb\nz^xyu||a #’ &echo vyueqz$()\ xjymfb\nz^xyu||a #| » &echo vyueqz$()\ xjymfb\nz^xyu||a #

    1

  5. Avatar de ;assert(base64_decode('cHJpbnQobWQ1KDMxMzM3KSk7'));
    ;assert(base64_decode(‘cHJpbnQobWQ1KDMxMzM3KSk7’));

    1

  6. Avatar de )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
    )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

    1

  7. Avatar de Kerboua
    Kerboua

    Notre équipe est très grande pour être driver par Peseiro de part la mentalité algérienne des joueurs et les tenants du football national qui se mêlent au travail de l’entraîneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *