Nouveau projet 6
dans ,

Algérie : Les manœuvres astucieuses de Djamel Belmadi pour attirer un binational

Par

le


Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, ne cessera de convoiter le recrutement de joueurs d’origine algérienne et les convaincre de jouer pour l’Algérie.

Alors que les relatons entre le franco-algérien, Rayan Cherki, et le club lyonnais son en désordre, Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, cherche à profiter de la situation pour convaincre la star de l’équipe de France (U23) de porter les couleurs nationales de son pays natal et de suivre les traces de ses compatriotes, Houssem Aouar ou encore Amine Gouiri.

Djamel Belmadi veut avoir Ryan Cherki

Selon le site Winwin, Djamel Belmadi estime qu’il s’agit d’une opportunité pour inclure le joueur de 20 ans qui a souvent déclaré vouloir changer de nationalité et de jouer pour l’équipe nationale d’Algérie.

Il est important de noter que l’état actuel de Rayan Cherki à Lyon et son implication irrégulière dans l’équipe pourraient amener Thierry Henry, le sélectionneur de l’équipe de France (U23), à se désintéresser de lui, sans compter les initiatives de l’entraineur de l’équipe A Didier Deschamps.

[totalpoll id= »794558″]

A l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations, ce sera une belle occasion pour Belmadi et la sélection algérienne de pouvoir compter sur le jeune talent, Rayan Cherki. Il a montré de belles choses avec l’équipe lyonnaise ainsi qu’avec le sélection française des U23.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *