Affiche pour le site 2024 03 06T182109.813
dans ,

Algérie : Mahrez, Bounedjah ou Belaili, Petkovic a déjà écarté un taulier !

Par

le


Vladimir Petkovic, récemment nommé à la tête de la sélection algérienne de football, semble avoir arrêté son choix sur la composition de l’équipe pour les prochains affrontements contre la Bolivie et l’Afrique du Sud prévus en mars.

D’après les renseignements partagés par La Gazette du Fennec, contrairement à Youcef Belaili, Baghdad Bounedjah serait retenu dans la première sélection établie par Petkovic.

Mahrez, Bounedjah ou Belaili, Petkovic a déjà écarté un taulier !

Il apparaît que la décision de retenir Bounedjah dans l’équipe a été motivée par ses prestations durant la dernière Coupe d’Afrique des Nations en 2023, où il a inscrit trois buts pour l’Algérie. Son apport déterminant durant le tournoi semble lui garantir une place pour les prochains matchs amicaux.

À l’opposé, Youcef Belaili, qui a aussi joué lors de la CAN 2023, ne serait pas sélectionné pour le rassemblement de mars. Malgré une performance remarquable durant le tournoi, sa forme actuelle, jugée en déclin depuis son retour au MCA, aurait influencé la décision de Petkovic.

[totalpoll id= »794558″]

Pour son premier regroupement à la tête de la sélection, Petkovic n’envisage pas de procéder à de profondes modifications. Des joueurs ayant pris part à la récente CAN devraient être convoqués, y compris le capitaine emblématique Riyad Mahrez, qui est également attendu dans la sélection.

Commentaires

12 réponses à “Algérie : Mahrez, Bounedjah ou Belaili, Petkovic a déjà écarté un taulier !”

  1. Avatar de Mekideche nawri
    Mekideche nawri

    Bonne contunitier jaispert que toux vas bien bonne courage aux vert et aux coche

  2. Avatar de Haouanima.sfc
    Haouanima.sfc

    Belaili+boundjeh=buts

  3. Avatar de Abdelghani Boutaghou
    Abdelghani Boutaghou

    IL FAUT QU’IL FORME UNE EQUIPE COMPACTE SANS STARS…YA PAS DE STARS…TOUTE L’EQUIPE EST STAR…ON JOUE POUR L’EQUIPE ET PAS POUR MAHREZ…

  4. Avatar de Ben ben
    Ben ben

    Mahrez et une star et restera pour. Toujour

    1. Avatar de
      Anonyme

      Très juste tjrs Mahrez valeureux

  5. Avatar de Hadj Mohamed
    Hadj Mohamed

    L’équipe nationale algérienne sans Mahrez malgré son âge, Belaili est Bounedjah je ne pense pas avoir de l’ambiance dans l’équipe la présence de Riad fait peur aux joueurs adverses .

  6. Avatar de Said AHMED ALI
    Said AHMED ALI

    L’entraîneur doit faire confiance aux jeunes et l’équipe ne manque pas de talents. De grâce, si Bounedjah est maintenu, que l’entraîneur lui interdise de s’approcher des arbitres.

  7. Avatar de
    Anonyme

    Il doit chercher et trouvera des joueurs capable de jouer en afrique et ailleur et de suivre nos joueurs a la loupe sans ecouter ceux qui impose merci.

  8. Avatar de Badreddine abdellali
    Badreddine abdellali

    La fin justifie les moyens
    Bon kareme

  9. Avatar de
    Anonyme

    C’est bien les journalistes qui ont procédé à la composition de la nouvelle liste pour le novice entraîneur.

  10. Avatar de
    Anonyme

    Laisser le travailler sereinement et les choses vont bien se passer

  11. Avatar de Abed Habib
    Abed Habib

    A mon avis le nouveau sélectionneur ne peut pas en quelques jours connaître et suivre tous les joueurs Algériens en moins d’un moi c’est les responsables de la FAFQui lui on confectioner cette liste de 50 joueurs en incluant leur proche et poulains

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *