Nouveau projet 34
dans ,

Algérie renforce son effectif avec l’arrivée de trois jeunes binationaux

Par

le


L’équipe nationale d’Algérie U20 est sur le point d’accueillir trois jeunes pépites binationaux, une bonne nouvelle pour la sélection algérienne.

Trois jeunes binationaux vont rejoindre la sélection algérienne. Il s’agit de Belaid de l’Atlético Madrid, d’Ichem Ferrah, en provenance de Lille et de Kolli des Queens Park Rangers. Ils seront convoqués pour le tournoi de l’Union nord-africaine de Football (UNAF) en novembre prochain.

L'Algérie récupère trois binationaux

L’arrivée de ces trois jeunes talents sera certainement bénéfique à la sélection algérienne U20. Le tournoi de l’Union Nord-Africaine de Football leur permettra de montrer leur talent et leur valeur marchande, ils pourraient même devenir les futures stars de la sélection algérienne de football.

A la découverte de Belaid, Ferrah et Kolli !

Commençons par le jeune Rayane Belaid Khelil. Le jeune talentueux milieu de terrain est né à Alicante en novembre 2005, il est issu de la célèbre centre de formation de l’Atlético de Madrid. Considéré comme l’un des plus grands espoirs de l’Atlético de Madrid, Belaid attire déjà l’attention chez les observateurs de football grâce à son Style de jeu très vif.

[totalpoll id= »794558″]

Ichem Ferrah attire l’attention de côté de LOSC. Né aussi en 2005 tout comme Belaid, Ferrah est aussi considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Cette présentation de vient pas de nulle part, mais d’experts du football qui s’occupent de la formation, qui sont des experts du travail.

Les trois binationaux de l'Algérie

Rayan Kolli est aussi considéré comme un joueur prometteur. Formé aux Queens Park Rangers, le jeune ailier a plein de ressources. Il a signé son tout premier contrat professionnel avec le club. Grace à sa vitesse et sa capacité à jouer sur les ailes, Kolli est déterminé à se faire une place en équipe nationale A.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *