L’attaquant algérien Yassine Benzia continue de faire sensation sur la scène européenne, grâce à la confiance du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladimir Petkovic.
A l’aller comme au retour, Yassine Benzia a joué un rôle clé dans la qualification de Qarabag pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Lors du match retour contre Lincoln Red Imps de Gibraltar, ce mardi, l’international algérien a trouvé le chemin des filets à la 66e minute lors de la victoire de son équipe (5-0), après avoir déjà délivré une passe décisive lors de la manche aller remporter par son équipe (0-2).
Formé à l’Olympique Lyonnais, Yassine Benzia se distingue par sa polyvalence et son efficacité. Sa récente performance au nouveau stade Nelson Mandela de Baraki, où il a marqué un magnifique retourné acrobatique, confirme son statut de joueur clé tant pour Qarabağ que pour l’équipe nationale algérienne.
Celui qui a porté les couleurs du Fenerbahçe en 2018, pilier de son club et de son pays, continue de montrer toute l’étendue de son talent.
Laisser un commentaire