Affiche pour le site 2024 03 06T014013.124
dans ,

Après l’arrivée de Petkovic, Riyad Mahrez déçoit les Algériens

Par

le


Suite à la nomination de Petkovic, Riyad Mahrez n’a pas répondu aux attentes des supporters algériens.

On reproche au capitaine de l’équipe nationale algérienne de ne pas s’être exprimé après la Coupe d’Afrique des Nations pour calmer les tensions autour de l’équipe d’Algérie. Au contraire, à l’arrivée de l’équipe nationale à Alger, il a aggravé la situation par des déclarations déconcertantes, affirmant par exemple « on n’est pas le Brésil ». De plus, il n’a pas commenté les événements concernant l’Algérie, mais il est toujours prêt à parler de l’Arabie Saoudite.

La vedette algérienne et joueur du club saoudien Al-Ahli, Riyad Mahrez, exprime son optimisme quant à la capacité de l’Arabie saoudite d’organiser l’une des plus mémorables Coupes du Monde de l’histoire.

image 2 17

L’Arabie saoudite est en lice pour accueillir la Coupe du Monde 2034, se positionnant comme le seul candidat pour cet événement, une information confirmée par la FIFA en octobre dernier.

[totalpoll id= »794558″]

En mars de l’année précédente, la Fédération saoudienne de football a lancé le slogan de sa candidature, « Ensemble, nous grandissons« , pour la Coupe du Monde 2034. Si sa candidature est retenue, l’Arabie saoudite sera le troisième pays arabe à organiser cet événement d’envergure mondiale, après le Qatar en 2022 et le Maroc, qui est annoncé pour accueillir l’édition de 2030 en partenariat avec l’Espagne et le Portugal.

Lors d’un entretien avec le site officiel de la Saudi Pro League, Riyad Mahrez, brillant joueur d’Al-Ahli, a exprimé son anticipation positive envers la Coupe du Monde 2034 que l’Arabie saoudite s’apprête à organiser, prévoyant qu’elle figurera parmi les éditions les plus remarquables jamais réalisées. Il a affirmé : « Je suis convaincu que cette édition de la Coupe du Monde se classera parmi les meilleures. »

Il a ajouté : « L’Arabie saoudite mettra tout en œuvre pour assurer une organisation impeccable, disposant de toutes les ressources nécessaires pour y parvenir. Bien que le tournoi se déroule dans un avenir lointain, et que nous, les joueurs actuels, aurons d’ici là raccroché nos crampons, nous resterons des spectateurs attentifs, peu importe où nous serons. »

image 2 19

Riyad Mahrez a aussi partagé son enthousiasme à contribuer au projet sportif ambitieux de l’Arabie saoudite, en affirmant : « Participer à cet incroyable et ambitieux projet est pour moi un honneur ».

Il convient de noter que Mahrez a signé avec Al-Ahli l’été précédent, après son passage à Manchester City. Durant la saison en cours, 2023-2024, il a pris part à 23 rencontres sous les couleurs de l’équipe saoudienne, inscrivant 10 buts et fournissant 9 passes décisives.

Commentaires

19 réponses à “Après l’arrivée de Petkovic, Riyad Mahrez déçoit les Algériens”

  1. Avatar de Abde
    Abde

    Mahrez ne nous a pas déçu il n’a dit que la vérité en parlant d’une partie de la presse sportive nationale qui a tout fait pour déstabiliser l’E.N.

  2. Avatar de
    Anonyme

    Après une compagne de lynchage de Belmadi par une presse aux ordres cette même presse qui a de presse que le Nom est entrain de S’attaquer à l’un des fleurons du foot ball Algérien et Mondial Ryad Mehrez

    1. Avatar de
      Anonyme

      Oui,je partage votre avis sur Mahrez.

  3. Avatar de Ammour aek
    Ammour aek

    Chez nous le sport en général est géré par des incompétents et les besnassa…sachez si c pas les joueurs pros on ne ce qualifiera pas …
    Avec un championnat bidon ..
    Aucun niveau ..c du pousse ballon …

  4. Avatar de teldj mohamed
    teldj mohamed

    Mohamed a tout donner pour l’équipe national. tant que la presse Algérienne ont tout fait pour détruire l’équipe national.

    1. Avatar de Arezki Ait ouameur
      Arezki Ait ouameur

      Mahrez a tout a fait raison ,c’est un joueur qui a tout donné à l’équipe national .Par contre, il a droit de critiquer une presse négative . On n’est pas déçu de ce talentueux joueur, c’est un plaisir de le voir sur le terrain.

      1. Avatar de Mme Bekri
        Mme Bekri

        Bien parlé

      2. Avatar de Mme Bekri
        Mme Bekri

        La presse négative et les quelques assassins de l’audiovisuel plus les profiteurs ont tout fait pour détruire nôtre belle équipe nationale ainsi que le maistro Mr Belmadi que tout le peuple algérien estime car c’est le meilleur entraîneur de l’Afrique et si il n’y avait pas de magouilles contre lui on aurai gagné la coupe d’Afrique et un bon parcours en coupe du monde à Qatar….. malheureusement les ennemis de l’Algérie ont gagné mais la justice Divine nous vengera …et de toute façon tous les algériens les connais maintenant….que dieu vous punisse le plus rapidement possible inchallah

  5. Avatar de M'hamed CHOULI
    M’hamed CHOULI

    Les plumes téléguidées ont fait mal au sport Algérien.C’est bizarre ,on ne sélectionne que ce qui peut plaire aux ennemis de la nation,on le peaufine ,et on lui donne un aperçu alléchant.Maintenant que le feuilleton Belmadhi est clos,on choisit une autre victime pour amuser la galerie.Avec ou sans le venin des langues vendues,l’Algérie est au dessus de ces médisances stériles.

  6. Avatar de
    Anonyme

    Le foot. En. Algerie. Cest de l’argent qui coule as flou. Un simple joueur. Quel est. Son. Salaire.est cequil. Coutise cnas. Un. Championnat. Bidon. Pas. De. Resultat honnête

  7. Avatar de Zaioun
    Zaioun

    Il faut savoir qu’avant tout ,la seule et unique déclaration aurait dûe être faite sur le terrain durant le tournoi ,maintenant cela ne servirait à rien , le gars est plutôt omnibulé par l’argent que par la compétition , sans engagement proprement dit , juste de la figuration avec , il me semble le simple désir de se préserver ,pour entretenir ses capacités ,(éviter les blessures a tout prix ,donc , limiter les engagements dans le jeux ) encore une preuve que cette équipe n’avait aucun objectif de résultat , faire juste semblant de représenter une nation pour laquelle , ils ne semblent avoir aucun amour , mais juste quelques intérêts cachés , d’ailleurs , ils n’iront pas loin et ne feront aucun progrés marquant ,comme de tradition !

  8. Avatar de Mr: Mathaouech e3lia
    Mr: Mathaouech e3lia

    RABI YAHDIKOUM OU KHAFOU RABI rakou khamedjtou ga3 dossierdialkoum ehechmou mel lekdeb wahed fikoum ma yelhak belmadi ou majrez yal mesmoumines

  9. Avatar de
    Anonyme

    Malgré qu’il a lever le pied avec l’équipe d’Algérie depuis fort longtemps, en lisant plus haut il n’a dit que vérité. Quand à la presse « sportive », du moment qu’elle est politisée et aux ordres des régimes, elle ne vaut pas plus que ceux qui la dictent.

  10. Avatar de benazzi mohaled
    benazzi mohaled

    Vous avez l’habitude de l’ingratitude et de la non reconnaissance comme à l’accoutumé! Mettez à sauvé la coupe d’Afrique de 19 comme Belmadhi.

  11. Avatar de La rage
    La rage

    Mahrez à juste déçu les journalistes pro poubelle car il leur a rien laissé bouffer.
    Ils sont en manque de fake news.
    Sinon nous les suporteur sa va El hamdoullah on sais qui est mahrez se qu’il vaut.

  12. Avatar de Tetbirt
    Tetbirt

    En quoi Mahrez deçoit les supporters Algeriens ? Il a le droit de donner son avis sans chauvinisme,on aimerait entendre et dire que nous sommes le meilleur pays arabe et africains mais en réalité où en sommes nous ? Reveillez vous et retroussez vos manches nous sommes devenus la risée du monde entier.

  13. Avatar de بلحرش كلاخي
    بلحرش كلاخي

    Oui Mehrez a tout à fait raison,en matière de Football, on n’est pas le Brésil,

  14. Avatar de El-Djazzairi213
    El-Djazzairi213

    R-Mahrez est un des meilleurs joueurs qui a bien représenté El-djazair.
    Pas trés longtemps ces soi-disant reporters lui ont presque sucer les couilles tellement qu’il était au dessus de tout le monde.
    Ces journaleux ont fait mains et pieds pour le détruire ainsi que D-Belmadi.
    Allah la trabah-koum

  15. Avatar de Hacen
    Hacen

    Nous les algériens ont est bon que pour abattre nos lions pour laisser les brebis à la Merci des chacals ce commentaire est subjectif et décevant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *