senegal 2023 12 07T093304.195
dans

CAN 2023 : Sursaut d’inquiétude pour Djamel Belmadi à quelques semaines de la compétition

Par

le


A moins de 40 jours de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 qui se déroulera en Côte d’Ivoire, le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi pourrait se retrouver privé de joueurs clés de son effectif.

En effet, l’attaquant Bagdad Bounejah a connu des difficultés lors du récent match de l’équipe contre Al Sadd, qui s’est soldé par un match nul (2-2) contre Nasaf. L’international algérien a inscrit le but égalisateur dans la dernière minute du match. Bouneja était visiblement handicapé et tendu pour jouer lundi dernier.

L'international algérien a inscrit le but égalisateur dans la dernière minute du match.

Il a ensuite été vu quitter le stade en boitant.Al Sadd n’a pas encore publié de déclaration officielle concernant la blessure, et les détails de la blessure et la disponibilité n’ont pas encore été annoncés.

Le joueur avait déjà été blessé en début de saison et avait été contraint d’arrêter l’entraînement avec l’équipe nationale en novembre.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Le joueur avait déjà été blessé en début de saison et avait été contraint d'arrêter l'entraînement avec l'équipe nationale en novembre.

C’est une très mauvaise nouvelle pour l’entraîneur Belmadi, d’autant que son autre attaquant, Islam Slimani, est également blessé et qu’il disputera le dernier match des Phenex avant de partir en Côte d’Ivoire, n’ayant pas joué un seul match.
comme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *