Nouveau projet 48
dans ,

Khabib Nurmagomedov critique la France à cause de Youcef Atal (Photo à l’appui)

Par

le


Beaucoup de sportifs, comme Khabib Nurmagomedov, se sont prononcés sur le cas de Youcef Atal depuis qu’il a été suspendu à cause de son soutien envers la Palestine.

L’international algérien, Youcef Atal, a été suspendu par son club l’OGC Nice, ensuite par la commission disciplinaire pour son soutien à la Palestine sur le conflit israélo-palestinien. Cette suspendu a été mal pris par certains observateurs. Ce fut le cas de Khabib Nurmagomedov, qui a publiquement défendu l’arrière droit.

Khabib Nurmagomedov critique la France à cause de Youcef Atal (Photo à l'appui)

Le soutien de Khabib Nurmagomedov à Youcef Atal

Connu dans le monde du sport à cause de sa carrière exceptionnelle dans l’UFC, Khabib Nurmagomedov est un fervent musulman. De ce fait, la suspension de Youcef Atal n’a pas été apprécié par l’originaire de daghestanaise. Khabib a récemment fait une publication où il défend Atal et critique la France : « This is real freedom speech, Bravo la France. »

Le soutien de Khabib Nurmagomedov à Youcef Atal

Une publication qui a fait le tour du monde et attire l’attention sur la liberté d’expression et les droits des sportifs à exprimer leurs opinions personnelles. Des questions se sont soulevés sur les opinions politiques des sportifs et leur influence en tant que personnalités publiques.

[totalpoll id= »794558″]
Khabib Nurmagomedov critique la France à cause de Youcef Atal (Photo à l'appui)

Le courage et le soutien de Khabib envers Atal a été salués par de nombreux observateurs et personnalités publiques. Beaucoup de personnes se sont demandés comment les sportifs peuvent utiliser leur plateforme pour dénoncer les problèmes qui surviennent de partout.

Le soutien que Khabib a apporté à Atal met en avant la liberté d’expression dans le monde du sport. Les sportifs continueront à jouer un rôle essentiel pour la défense de l’homme et les droits fondamentaux et les valeurs qui transcendent les frontières nationales.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *