NOUVEAU POUR SITE 2024 06 26T080245.483

dans ,

Mercato : Après l’Algérie, Djamel Belmadi prêt à relever le défi d’un club !

Par

le


Officiellement libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi semble prêt à reprendre du service.

Apparemment toujours sous contrat avec la Fédération algérienne de football (FAF) en raison d’un différend concernant son indemnité de licenciement, Djamel Belmadi se préparerait à revenir sur le terrain. Selon les informations de La Gazette du Fennec, le tacticien de 48 ans se dirigerait vers le Qatar, où il réside, pour un possible retour, six ans après avoir quitté Al-Duhail.

En avril, le club basé à Doha avait déjà envisagé un retour du Franco-Algérien pour un troisième mandat à la tête des Riyadiens, qu’il avait conduits à quatre titres de la Qatar Stars League (2011, 2012, 2017, 2018), alors que l’entraîneur Christophe Galtier était en difficulté. Cependant, c’est désormais à Al-Rayyan, et non chez le sixième du dernier exercice de QSL, que le nom de l’ancien Marseillais est lié.

Mercato : Après l'Algérie, Djamel Belmadi prêt à relever le défi d'un club !

Le média algérien, citant des sources qataries, indique que le vice-champion en titre du Qatar étudie sérieusement l’option de recruter le natif de Champigny-sur-Marne. Mieux encore, Belmadi figurerait en haut de la liste des dirigeants du club. Il reste toutefois un dernier obstacle : les dirigeants doivent décider du sort de l’actuel entraîneur, Leonardo Jardim, avant de finaliser l’affaire.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Cette opportunité pourrait permettre à Belmadi de renouer avec le succès. Au Qatar, le technicien a remporté pas moins de sept trophées, dont six avec Al-Duhail, ainsi qu’une Coupe d’Asie de l’Ouest avec la sélection en 2013.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *