Belaili MCA 1
dans ,

Scandale au MCA : Youcef Belaili au centre d’une nouvelle controverse !

Par

le


Youcef Belaili au centre d’une nouvelle polémique. Lors d’un match amical opposant le Mouloudia d’Alger et l’ES Mostaganem, l’international algérien s’est créé un autre scandale.

Le champion d’Afrique 2019, Youcef Belaili, n’a pas fini de se créer des problèmes. Lors du match qui opposait son équipe à celle de l’ES Mostaganem, le milieu de terrain offensif a créé un autre scandale à la seconde Période. Beilaili n’a pas pu se retenir contre l’arbitre.

Tous les joueurs du Mouloudia ont vivement critiqué l’arbitre durant la rencontre. Selon eux l’arbitre n’a pas sifflé deux pénalités et plusieurs fautes qui ont été commises contre eux.

La colère noire de Belaili

Scandale au MCA : Youcef Belaili au centre d'une nouvelle controverse !

Les joueurs du Mouloudia ont montré leur colère. Mais il y a un joueur qui n’a pas pu se retenir, c’est Youcef Belaili. L’international algérien a subi plusieurs fautes dangereuses durant tout le match. Sa grosse colère lui a poussé à avoir une grande altercation avec l’arbitre, une situation qui a créé une atmosphère très tendue.

[totalpoll id= »794558″]

Face à des actions très dangereuses que subissaient Belaili, son entraineur, Patrice Beaumelle, a demandé à l’arbitre d’arrêter le match pour protéger ses joueurs contre d’éventuelles blessures. Il craignait d’autant plus que Youcef Belaili soit la cible des joueurs de l’ES Mostaganem.

Le match a poursuivi et s’est soldé sur le score de 1-1, mais l’altercation verbale entre Youcef Belaili et l’arbitre a retenu l’attention durant la rencontre.

Commentaires

12 réponses à “Scandale au MCA : Youcef Belaili au centre d’une nouvelle controverse !”

  1. Avatar de Zenati

    Youcef doit maîtriser ses nerfs. Ce n’est pas un joueur quelconque. C’est un international et un grand joueur.

    1. Avatar de Perado
      Perado

      il ne changera jamais ,car il a consommé beaucoup de drogue et tout le monde le sait .

    2. Avatar de KHERFALLAH
      KHERFALLAH

      La FIFA doit revoir le règlement concernant les arbitres.
      Effectivement, on assiste à des maladresses, des corruptions tous azimuts, des partis pris, de l’incompétence manifeste…
      Le règlement doit prévoir que durant chaque rencontre, la VAR doit aussi suivre le comportement de l’arbitre. En cas de défaillance manifeste, le commissaire du match doit lui signifier un carton rouge et c’est au 4ème arbitre de le remplacer sur le terrain.

      1. Avatar de Mohammed Draris
        Mohammed Draris

        Très bien parlé, on remarque que personne ne fait son travail correctement et pourtant ce n’était qu’un match amical ! Vu le parti pris, on dirait que tout les responsables, arbitres, commissaire du match, les responsables du VAR sont tous en connivence et tous contre le MCA, mais est-il toujours qu’en tant que grand joueur international, Youcef doit se maîtriser plus et ne pas laisser la colère l’emporter …

  2. Avatar de Kachroud abdelhakim
    Kachroud abdelhakim

    Il doit avant tous donner l’exemple aux jeunes un international qui ne ce respect pas et qui ne ce retient pas devant des situation difficile voire aberrante face aux arbitres et aux adversaires ne mérite pas d’être considéré comme grand joueur qui est plus méchant sur un terrain bellaili ou hacen lalmasse aalah yarahmou.

  3. Avatar de Abdelkader Mesri
    Abdelkader Mesri

    Vous n aidez pas ce joueur en publiant ce genre de faits divers anodin d un match amical..c est tout a fait normal qu un joueur payé a coup de milliard bénéfice d un traitement dur dans un terrain sportivement la carrière de ce joueur est terminée s il ne contrôle pas ces excès a tout point de vue

  4. Avatar de hafid
    hafid

    il ne changera jamais un voyou reste un voyou riche ou pauvre.
    les nerfs d’un droguer ne se refroidissent jamais.

    1. Avatar de Abdelhafid
      Abdelhafid

      Tu es un jaloux c’est tout

  5. Avatar de Mourad
    Mourad

    C’est un grand joueur certes, mais c’est un clochard aussi il ne faut pas oublier ça. Il ne changera jamais.

  6. Avatar de Algerie.2023

    Meme belloumi a ete beaucoup zgresse . Un jour belloumi larsue ke troisiele but et vite un defenseur sest derige vers lui et lui a dinne couo de poing ….et lors du retour a mascara ce jourur sest excuse pour son geste et belloumi lui a pardonne ..et ya zussi assad avec un coup dure dun defenseur et les soectzteurs ont entendu ayama…cest un supporteur qui la dit xa . Meme madjer…

  7. Avatar de Youcef
    Youcef

    Où est le scandale ? Une altercation avec l’arbitre, vous appelez ça un scandale. Honte à vous

  8. Avatar de talaoubrid

    aucun joueur n’a le droit de dépasser les limites et être agressif envers les arbitres quel que soit leurs décisions ou leurs erreurs, mes ces derniers doivent et il est de leur devoir de protéger les joueurs et ne pas laisser choses aller vers le chaos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *