Le compte officiel de la Ligue professionnelle saoudienne de football a célébré ce dimanche 28 juillet le premier anniversaire de l’arrivée de l’international algérien Riyad Mahrez à Al-Ahli.
Recruté à l’été 2023 en provenance de Manchester City, le capitaine de l’équipe d’Algérie avait aidé son ancienne équipe à remporter un triplé historique : la Premier League, la FA Cup et la Ligue des champions.

Le transfert de Mahrez à Al-Ahli a coûté environ 35 millions d’euros. Il a signé un contrat jusqu’à l’été 2027. Rapidement, il a brillé sur les terrains saoudiens, envoûtant les supporters avec ses dribbles et ses passes décisives.
Lors de sa première saison, Mahrez a joué 33 matchs, marqué 12 buts et réalisé 14 passes décisives en Ligue saoudienne et en Coupe saoudienne, totalisant 26 contributions offensives. Sa performance a permis à Al-Ahli de terminer à la troisième place du championnat, derrière Al-Hilal et Al-Nassr.

Actuellement, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie participe au camp d’entraînement d’Al-Ahli en Autriche. L’équipe a déjà remporté trois matchs amicaux et se prépare à affronter Al-Hilal en demi-finale de la Super Coupe saoudienne le 13 août, avant de commencer la nouvelle saison contre Al-Orouba le 23 août.
Laisser un commentaire