ghnaaa
dans

Amical : La Namibie accroche le Ghana avant la CAN 2023

Par

le


Le Ghana qui se prépare pour la CAN 2023 prévue du 13 janvier au 11 février prochain en Côte d’Ivoire, s’est neutralisé lundi soir contre la Namibie en match de préparation.

Privé de Thomas Partey, pièce maîtresse de l’ossature, forfait pour la CAN 2023, le Ghana n’a fait mieux qu’un triste nul 0-0 contre la Namibie lundi soir au Baba Yara Stadium de Kumasi. Les hommes de Chris Houghton bien que dominateurs, n’ont pas réussi à se montrer décisif face à une équipe Namibienne ambitieuse.

https://twitter.com/GhanaBlackstars/status/1744480802958639105?s=20

Sans Mohammed Kudus, tout juste arrivé de West Ham, les Black Stars ne se sont pas rassurés à six jours du début de la CAN 2023. Le Ghana pourtant annoncé parmis les favoris de la compétition, ira en Côte d’Ivoire avec des doutes. En tout cas, il faudra compter bien évidemment sur la Namibie qui a tenu tête aux Black Stars. Logée dans un groupe compliqué avec la Tunisie, l’Afrique et le Mali, la Namibie est à prendre au sérieux. Le Ghana quant-à lui se retrouve dans le même groupe que l’Égypte, le Cap Vert et le Mozambique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *