Coupe du monde de football Le Senegal se relance face au Qatar
dans , , , ,

Après Bamba Dieng, un autre sénégalais bloqué à la visite médicale

Par

le


Le mercato des lions du Sénégal connait des retournements de situations de dernieres minutes cet hiver. Après Bamba Dieng avec Lorient, c’est un autre international Sénégal qui est bloqué à la visite médicale à raison d’une blessure.

Nicolas Jackson de Villareal, présent actuellement en Angleterre à Bournemouth pour signer son contrat avec le club anglais, est bloqué à sa visite médicale.  L’international sénégalais n’a pas encore réussi son transfert à Bournemouth, qui est mis en stand-by pour le moment.

Alors que son club Villareal avait trouvé un accord avec Bournemouth pour le transfert du sénégalais, les test ont révélé une blessure du sénégalais, qui aurait freiné l’officialisation du transfert.

En effet, les tests et la visite médicale ont révélé de possibles lésions aux ischios et des soucis à la hanche pour l’international sénégalais, ce qui a ralenti l’officialisation, selon Wiwsports.

[totalpoll id= »794558″]

Cette blessure pourrait être l’occasion pour Bournemouth de remettre en question le transfert, d’autant que les Cherries, 18es de Premier League, auront besoin le plus tôt possible leurs nouvelles recrues. De plus, la somme de 23 millions d’euros, qui s’était accordée avec Villareal, pourrait bien être baissée. Voilà que des nouvelles négociations pourraient avoir lieu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *