22 bericht zwei angebote fuer bayern muenchens verteidiger bouna sarr aufmacher
dans ,

Après Mané, le Bayern se débarrasse de Bouna Sarr avec la manière forte

Par

le


La situation du joueur sénégalais Bouna Sarr ne s’améliore pas et semble même s’empirer au Bayern Munich.

Dans une situation assez délicate depuis plusieurs saisons en Allemagne, Bouna Sarr semble se plaire au Bayern Munich malgré son temps de jeu inexistant. Arrivé chez les Bavarois en 2020 après cinq saisons de haut niveau à l’Olympique de Marseille (181 matchs, 8 buts), le latéral sénégalais n’a jamais eu la chance de s’imposer. Comme on s’en doutait dès le départ, Sarr n’aura pas le temps de jeu nécessaire pour prouver ses qualités dans une équipe pléthorique où la concurrence est féroce.

sarr

Apparu à 28 reprises seulement sous les couleurs du Bayern Munich depuis plus de trois saisons, Bouna Sarr ne devrait plus y continuer. Comme l’annonce la presse allemande ce dimanche, les nouveaux dirigeants bavarois devraient rompre le contrat de l’international sénégalais (13 sélections) d’ici le 1er septembre. Il s’agit de la seule solution que trouvent les Bavarois pour se débarrasser du joueur qui ne semble pas chercher à trouver un club où il pourra jouer.

Tuchel a tranché définitivement

Pour rappel, le nouveau coach, Thomas Tuchel a également montré le chemin de la sortie au latéral sénégalais de 31 ans. Tuchel n’en veut pas dans son équipe dès son premier jour et il l’a clairement signifié à ses dirigeants. Après Sadio Mané, poussé dehors au Bayern malgré son rendement beaucoup plus intéressant que celui de Bouna Sarr, on se dirige vers la décision radicale de la rupture de contrat.

[totalpoll id= »794558″]
Bouna Sarr sous les couleurs du Bayern
Bouna Sarr – Bayern

Bouna Sarr vit donc une période difficile dans sa carrière, lui qui avait connu des moments de gloire à Marseille et qui avait été convoqué pour la première fois en équipe nationale du Sénégal en 2021. Alors que la fin du mercato approche, le joueur va devoir se dépêcher avec ses agents pour trouver un point de chute. Malgré une situation critique, les qualités et la renommée acquises à Marseille pourraient jouer en faveur du natif de Lyon pour trouver un club rapidement. Un retour en Ligue 1 devrait d’ailleurs être une option privilégiée pour se relancer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *