GettyImages 1356844432
dans

Arsenal : La surprenante décision des Gunners pour Aubameyang, 2 clubs de Liga en embuscade

Par

le


Pierre-Emerick Aubameyang n’est plus que l’ombre de lui-même. Depuis quasiment une saison et demie, l’international gabonais n’a plus le même rendement et son statut ne cesse de s’effriter du côté de Londres. Un départ serait envisagé et deux clubs de Liga seraient dans les rangs.

Capitaine des Gunners, Aubameyang n’est plus en odeur de sainteté chez les Londoniens. Il faut dire que les performances du Gabonais sont de plus en plus décevantes en plus des statistiques qui ne jouent pas en sa faveur. Atout offensif de la formation dirigée par Mikel Arteta, l’ancien stéphanois ne pèse plus autant (4 buts et une passe décisive en 14 matchs).

Et d’après les informations du média espagnol Fichajes, les dirigeants londoniens ne seraient pas contre l’idée de le vendre cet été avant que l’attaquant n’entre dans sa dernière année de contrat qui s’achève en 2023. En délicatesse, l’ex-buteur du BVB ne manque cependant pas de courtisans et pas n’importe lesquels. D’après la même source, le Real Madrid et le Barça suivraient avec attention sa situation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *