mor 2023 09 27T155138.501
dans

Asamoah Gyan explique comment le fait de s’abstenir d’alcool le rend beau

Par

le


L’ancien capitaine des Black Stars, Asamoah Gyan, a révélé le secret de sa jeunesse et de sa beauté.

Âgé de 37 ans, il a pris sa retraite en juin après une illustre carrière qui s’est étendue sur près de vingt ans.

Gyan reste le joueur africain ayant marqué le plus grand nombre de buts en Coupe du Monde de la FIFA, avec six réalisations en trois tournois.

image 1022

Lors d’une discussion avec ses followers sur Instagram, Gyan a été interrogé sur le secret de sa bonne mine.

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne bois pas, c’est pour cela que je suis si beau. Cela ne veut pas dire que je condamne ceux qui boivent de l’alcool, mais le secret de ma finesse est que je ne bois pas d’alcool », a-t-il déclaré, cité par ghanasoccernet.com.

L’attaquant légendaire a passé la majeure partie de sa carrière à l’étranger, en Italie, en France et en Angleterre. Gyan a joué pour l’Udinese, le Stade rennais et Sunderland avant de s’installer au Moyen-Orient.

L’ex-capitaine du Ghana a joué pour Al Ain aux Émirats arabes unis avant d’évoluer en Chine avec le Shanghai SIPG. Il a ensuite joué pour Kayserispor, North East United et Legon Cities.

Il a disputé 109 matches avec les Black Stars, marquant 51 buts pour le Ghana, comme le rapporte Transfermarkt.

image 1023

Gyan conseille Semenyo

Plus tôt, Sports Brief a rapporté que Gyan avait dit à l’attaquant des Black Stars, Antoine Semenyo, de continuer à travailler dur et qu’il atteindrait le niveau auquel il aspire.

L’attaquant de l’AFC Bournemouth a révélé que l’ancien attaquant de Sunderland restait son idole et qu’il regardait toujours les meilleurs moments de sa carrière pour apprendre quelques trucs.

Semenyo s’est attaché les faveurs des supporters ghanéens grâce à ses performances lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.

Gyan ne tarit pas d’éloges sur Kudus


Gyan n’a pas tari d’éloges sur le milieu de terrain Mohammed Kudus après sa prestation exceptionnelle lors du match du Ghana contre la République centrafricaine.

Le nouveau joueur de West Ham United a marqué un coup franc sensationnel lorsque le Ghana a remonté un retard d’un but pour battre la RCA à Kumasi.

Le joueur de 23 ans a inscrit cinq buts et délivré trois passes décisives en dix matches de qualification pour l’AFCON, alors que les quadruples champions d’Afrique reprennent le chemin de la Coupe des Nations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *