L’ancien capitaine du Ghana, Asamoah Gyan, a dit à l’attaquant des Black Stars, Antoine Semenyo, de continuer à travailler dur et il atteindra le niveau auquel il aspire.
L’attaquant de l’AFC Bournemouth a révélé que l’ancien attaquant de Sunderland restait son idole et qu’il regardait toujours des séquences de ses matchs pour apprendre quelques trucs.
Semenyo s’est attaché les faveurs des supporters ghanéens grâce à ses performances lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.
L’attaquant a délivré une passe décisive pour le match du Ghana contre la République centrafricaine pendant la trêve internationale.
« Asamoah Gyan est un grand joueur pour moi. Je le regarde toujours. Lors de la Coupe d’Afrique des Nations et de la Coupe du monde, il a réalisé de bonnes performances et je rêve de lui ressembler« , a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à Ghanaweb TV.
Gyan a partagé la vidéo en ligne, exhortant Semenyo à « continuer à pousser » car le ciel est la limite.
« Le ciel est ta limite, mon frère. Reste concentré et continue à pousser« , a-t-il écrit sur les médias sociaux.
Les Black Stars n’ont pas encore remplacé le légendaire attaquant qui a pris sa retraite cette année, comme l’a rapporté la BBC.
Semenyo rêve d’atteindre les sommets de Gyan
L’attaquant ghanéen a inscrit son premier but en compétition avec les Black Stars lors des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations contre l’Angola le mois dernier.
Semenyo est l’un des joueurs chargés d’occuper le vide laissé par l’ancien capitaine des Black Stars.
Laisser un commentaire