mor 67 jpg
dans

Asamoah Gyan snobe Messi et de Ronaldo et révèle le meilleur joueur de tous les temps

Par

le


L’ancien capitaine ghanéen, Asamoah Gyan, a désigné l’ancien attaquant brésilien Ronaldo comme le plus grand joueur de tous les temps, devant Lionel Messi (Inter Miami) et Cristiano Ronaldo (Al nassr).

Gyan, qui a joué contre Ronaldo lors de la Coupe du monde de la FIFA 2006, dans un match qui s’est terminé 3-0 en faveur du Brésil, a déclaré qu’il n’avait jamais vu un joueur comme l’ancien attaquant du Real Madrid.

Gyan, a désigné l'ancien attaquant brésilien Ronaldo comme le plus grand joueur de tous les temps

Selon l’ancien attaquant de Sunderland, il a appris beaucoup de choses de Ronaldo, notamment la finition et le dribble.

« Ronaldo, le Brésilien, c’est n’importe quoi, n’importe quand. Pour moi, je n’ai jamais vu un joueur comme lui. Bien qu’il y ait eu beaucoup de joueurs », a déclaré Gyan à Pulse Ghana.

[totalpoll id= »794558″]
Gyan, a désigné l'ancien attaquant brésilien Ronaldo comme le plus grand joueur de tous les temps

« Je pense que je n’ai jamais vu un joueur comme lui, parce qu’un attaquant qui peut tout faire à tout moment, la force, la vitesse, les capacités de dribble, la finition, les compétences. C’était incroyable.

« Quand j’étais au lycée, il m’a enseigné une technique que j’utilisais pour faire mon travail, même en première division ghanéenne où les défenseurs ne pouvaient pas m’attraper.

« J’ai appris beaucoup de choses de Ronaldo, des trucs de lui. Pour moi, je pense qu’il est le meilleur joueur de tous les temps.

« La haine ? Je ne vois pas les choses comme ça, la rivalité a disparu. C’était bien, les spectateurs ont aimé ça. Ceux qui aiment Cristiano Ronaldo n’ont pas à détester Messi.

Nous sommes respectés partout dans le monde, c’est la chose la plus importante. Il fait son chemin, je suis le mien.

L’héritage continue, je ne vois pas la rivalité comme ça. Je l’ai déjà dit, nous avons partagé la scène pendant 15 ans et avons fini par être, je ne dis pas amis, mais nous sommes professionnels, collègues et nous nous respectons. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *