Pierre Emerick Aubameyang Chelsea Blues
dans

Aubameyang : « Je l’aime tellement, c’est un attaquant qui m’a beaucoup appris »

Par

le


Aubameyang révèle l’attaquant qu’il admire le plus. Il s’agit de son ex coéquipier au Borussia Dortmund, Robert Lewandowski.

A son prime, Aubameyang est un buteur de classe mondiale. Il l’a prouvé avec Saint-Etienne, avec le Borussia Dortmund et à Arsenal. Lors de son passage en Allemagne, l’international gabonais a joué avec Lewandowski pendant une saison (2013-2014). En une saison, l’actuel attaquant de Chelsea a appris beaucoup de choses du Polonais. Ce qui lui a permis d’exploser après le départ de ce dernier pour le Bayern Munich.

Dans une sortie, Aubameyang a déclaré sa flamme à l’attaquant du FC Barcelone. Il avoue avoir appris énormément de Lewandowski.

« Lewandowski ? Je l’aime tellement. C’est un joueur qui m’a beaucoup appris« , a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Aubameyang à la recherche d’un nouveau point de chute

Recruté par Chelsea lors du dernier mercato estival, Aubameyang a été un véritable flop. L’international gabonais n’a pas pu s’imposer chez les Blues. Son deuxième passage en Premier League a été un véritable échec. Toutes compétitions confondues, l’attaquant de 34 ans n’a marqué que trois buts en 21 matchs avec le club londonien.

Alors qu’il lui reste un an de contrat, Aubameyang va quitter Chelsea. Il est sur la liste des départs du club. Le joueur de 34 ans est annoncé au FC Barcelone ou encore en Arabie Saoudite. Apparemment, un retour chez les Blaugrana s’éloigne de plus en plus.

D’après les informations de The Sun, Galatasaray s’est intéressé à Aubameyang. Le club turc a entamé les discussions avec Chelsea. Mais, son offre a été jugée insuffisante. Alors, les Blues ont mis fin aux négociations.

Avec des statistiques moindres, Aubameyang aura des difficultés à décrocher un nouveau grand club. Un départ pour l’Arabie Saoudite pour devenir une véritable porte de sortie pour le capitaine des Panthères. Son agent travaille, sûrement, dans les coulisses pour lui trouver un bon club et un bon contrat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *