Kessie Xavi
dans ,

Avenir de Kessié, Xavi a tranché : « Ce que je lui ai dit »

Par

le


Xavi et Franck Kessié se sont parlés. Et une décision définitive a été prise concernant l’avenir de l’international ivoirien.

Libre de tout contrat à l’AC Milan, Franck Kessié était ciblé par plusieurs clubs. Finalement, le milieu de terrain ivoirien a opté pour le FC Barcelone. L’excitation du début n’est plus la même à la fin de la saison.

L’ex joueur de l’Atalanta Bergame a galéré lors de sa première saison. Il n’a pas été à la hauteur des attentes de sa direction et son entraineur. Il a joué la plupart des matchs dans la peau des remplaçants. Rares sont les fois où il a été performant avec l’équipe catalane. L’adaptation a été compliquée pour le natif d’Ouragahio en Côte d’Ivoire.

franck kessie

Xavi se prononce sur la situation actuelle de Franck Kessié

Après Joan Laporta, c’est au tour de Xavi de se prononcer sur l’avenir de Franck Kessié.  Le joueur de 26 ans est très courtisé du côté de l’Arabie Saoudite. Il serait suivi par Al-Ahli et Al Nassr.

[totalpoll id= »794558″]

Dans une intervention ce jeudi, Xavi a touché beaucoup de sujets dont l’avenir du milieu de terrain de 26 ans. Il a révélé des discussions avec le joueur mais refuse de dévoiler le contenu.

« J’ai parlé avec Kessié, il connaît déjà la situation. Je ne vais pas la rendre publique, mais il connaît parfaitement la situation« , a-t-il dit.

Kessié pourrait quitter le FC Barcelone une saison après avoir rejoint le club. En tout cas, un départ du joueur ne gênerait pas les dirigeants du Barça. Dans une dernière sortie, Joan Laporta a été clair sur l’avenir de l’international ivoirien. Pour le président du FC Barcelone, le club ne s’opposerait pas à un départ de Kessié si le joueur décide de s’en aller.

« L’avenir de Kessié ? On ne sait pas formellement. S’il veut partir, nous le respecterons, mais il peut être très utile au Barça », a-t-il déclaré dans une interview accordée La Vanguardia.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *