0AF7F2B6 06EE 40C5 ADB8 8F3CF9D62A97
dans

Belloumi: «J’ai pleuré quand mon fils a marqué contre la Tunisie »,

Par

le


Figure emblématique et joueur le plus capé de l’histoire de l’Équipe nationale d’Algérie, Lakhdar Belloumi a livré sa réaction sur le premier but de son fils, Mohamed Bachir Belloumi, lors du match nul face à la Tunisie dans le cadre du Tournoi UNAF des moins de 20 ans.

«Quand il a marqué son but, j’ai versé des larmes spontanément. Je n’ai pas pu me retenir, c’était trop émouvant. Il a montré que c’est de la bonne graine. Il a déjà joué deux saisons avec les seniors du GC Mascara, sa deuxième année en cadet et sa première en junior. Pour sa seconde saison junior, il est au MC Oran, mais il n’a pas joué les trois premiers matches du championnat car il était retenu avec la sélection nationale des U20. La chance est de son côté et, comme je l’ai toujours dit, il faut toujours en avoir dans sa vie sportive.», a confié l’ancien international algérien.

Rappelons-le, Lakhdar Belloumi est actuellement le quatrième meilleur buteur de l’histoire des Verts (26 buts) derrière l’attaquant de Leicester City, Islam Slimani (29), Rabah Madjer (29) et Abdelhafid Tasfaout (35).

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *