bELMADI crainte
dans ,

Belmadi et sa crainte pour l’Algérie : « Le seul souci, c’est…»

Par

le


En marge de la rencontre de l’Algérie en phase de poules de la CAN 2021 au Cameroun, Djamel Belmadi s’est confié sur l’état d’esprit des Champions d’Afrique en titre après le match nul surprise face à la Sierra Leone. Le sélectionneur des Verts a également profité de l’occasion pour relever un problème supplémentaire avant la Guinée Equatoriale.

« L’état d’esprit est tourné sur ce match. […] Cette deuxième rencontre va sûrement être aussi difficile que la première, avec évidemment l’objectif de la remporter. […] Le seul petit souci, c’est qu’on va jouer directement sur la pelouse du match Côte d’Ivoire-Sierra Leone (qui se disputera à 17h le même jour, ndlr), une pelouse qui déjà, à la base, n’est pas top. », a lancé Djamel Belmadi en conférence de presse ce samedi.

Relancé par les journalistes présent dans l’auditorium, le technicien algérien a insisté sur l’état de la pelouse de Japoma de Douala. « Je ne dis pas qu’elle est catastrophique, ce serait mentir, mais elle n’est pas d’un niveau qui permet une fluidité totale et ce qu’on espère de grands tournois comme une Coupe d’Afrique. Je parle de notre pelouse, mais sur d’autres stades, comme celui de Yaoundé, il y a mieux. » 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *