dans ,

Belmadi rembarre un journaliste : « Je ne sais pas qui vous a laissé entrer mais…»

Par

le


Ce jeudi, l’Algérie a perdu son titre de Champion d’Afrique après sa nouvelle défaite 3-1 face à la Cote d’Ivoire. Une élimination précoce assortit d’un bilan calamiteux (0 victoire, 1 nul, 2 défaites). Et entre l’énorme désillusion et les conférences de presse, Djamel Belmadi est loin d’avoir passé de bon moments au Cameroun.

Le sélectionneur des Verts a en effet passé un sale quart d’heure en conférence de presse d’après-match. Un journaliste a évoqué la mort d’Albert Ébossé, ex-international camerounais, décédé dans de tragiques conditions lors d’un match de la JS Kabylie en 2014. « Est-ce que ça n’est pas l’esprit d’Albert Ébossé qui a hanté les Fennecs durant toute cette CAN ? », a demandé le journaliste.

Après un long moment de silence, Djamel Belmadi, manifestement remonté, n’a pas voulu rajouter de l’huile sur le feu. Mais le technicien fennec n’a pas manqué le journaliste. « Je ne sais pas qui vous a laissé entrer dans cette pièce monsieur, mais il a fait une faute professionnelle », a répondu Belmadi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *