guinee soudan
dans

Bis Repetita! Le Soudan tient encore en échec la Guinée

Par

le


Opposée au Soudan ce samedi dans le cadre de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, la Guinée n’y arrive toujours pas. Le Syli national laisse filer la victoire dans les derniers instants de la partie. Score final (2-2).

Après avoir fait 1-1 au match aller, la Guinée et le Soudan s’étaient rencontrés ce samedi à Agadir pour le retour. Lors des 45 premières minutes, les deux sélections ont tenté en vain de marquer. 0-0 à la pause.

Trois minutes après la reprise, la Guinée lance les débats dans ce match en marquant le premier but. La réalisation est l’œuvre de José Martinez Kanté (48ème minute). Le Syli prend l’avantage dans cette rencontre. Bis repetita! Tout comme au match aller, le Soudan égalise par le truchement d’Ahmed Hamed Mahmoud à la 64ème minute. Pas de temps à perdre, le Syli national reprend les devants grâce à son attaquant du moment Mohamed Bayo (67ème minute). Mais le Soudan n’a pas dit son dernier mot et revient encore au score à la 88ème, but d’Amir Kamal Suliman.

Avec ce résultat, la Guinée ne décolle toujours pas dans le Groupe I et se classe 3ème derrière la Guinée-Bissau et le Maroc après trois matchs.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *