NOUVEAU POUR SITE 2024 09 27T102658.610

dans ,

Cameroun : 24h après son allocution pleine de nostalgie, une rencontre inattendue entre Eto’o et Nkoudou

Par

le


Le lendemain de son discours poignant aux U20 du Cameroun, Samuel Eto’o a fait sensation sur les réseaux sociaux en compagnie de Georges-Kévin Nkoudou.

Vingt-quatre heures après son allocution pleine de nostalgie aux Lionceaux Indomptables avant le début des éliminatoires de la CAN U20, Samuel Eto’o s’est rendu comme prévu en Arabie saoudite pour assister à la Supercoupe de la CAF. Durant son séjour dans la péninsule arabique, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a profité de l’occasion pour rendre une visite amicale à Georges-Kévin Nkoudou, joueur de Damac, club actuellement classé 15e sur 18 en Saudi Pro League.

une rencontre inattendue entre Eto'o et Nkoudou

Les deux hommes ont immortalisé ce moment avec une série de photos prises en compagnie du staff technique du club de Khamis Mushait, à la sortie d’un dîner. Ces images ont été partagées sur leurs comptes Instagram officiels, avant d’être reprises par la presse sportive locale et sur d’autres réseaux sociaux.

Les chances de Nkoudou en sélection compromises à cause d’Eto’o ?

La proximité apparente entre Samuel Eto’o et Georges-Kévin Nkoudou a suscité de nombreuses réactions. Sur X (anciennement Twitter), plusieurs internautes s’étonnent de l’attitude conciliante du président de la Fédération camerounaise de football, surtout après avoir été tacitement critiqué par l’ailier des Lions Indomptables (10 sélections, 1 but) en août dernier, concernant son ingérence présumée dans le vestiaire.

« Ce qui est dommage, c’est qu’il a été joueur. Il sait donc ce que c’est quand quelqu’un s’immisce trop dans le vestiaire. C’est un aspect qu’il doit corriger. On peut donner des conseils, mais il faut un juste milieu. Donner des conseils de temps en temps, mais sans trop s’impliquer dans le vestiaire », avait déclaré l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille lors d’une interview.

une rencontre inattendue entre Eto'o et Nkoudou

Certains craignent désormais que cette association avec celui qu’ils qualifient d’“ennemi public numéro un”, à l’approche des éliminatoires de la CAN 2025, n’entache les relations entre Nkoudou et son sélectionneur. Ils redoutent que cela ne compromette ses chances d’être retenu dans la liste pour la double confrontation contre le Kenya les 11 et 14 octobre prochains, surtout qu’il n’a joué que 13 minutes sous les ordres du sélectionneur lors des deux derniers rassemblements. À chacun de se faire son opinion.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *