Le gardien de but camerounais, André Onana, affiche son optimisme quant à l’avenir prometteur des Lions Indomptables.
André Onana s’est montré très confiant après la victoire des Lions Indomptables ce lundi à Kampala, en Ouganda, face au Kenya, lors de la quatrième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2024 au Maroc. Au micro des journalistes présents à Kampala, il a exprimé sa fierté de jouer pour l’équipe nationale du Cameroun.
« Je pense que nous sommes déjà qualifiés. Nous sommes venus ici pour gagner, et c’est ce que nous avons fait. Je suis heureux de cette victoire, car nous avons prouvé que nous sommes une grande équipe. Je suis également satisfait de la manière dont nous avons joué. Désormais, nous avançons […] Représenter l’équipe nationale du Cameroun est un immense honneur et une grande responsabilité. Porter ce maillot est une expérience exceptionnelle. Nous devons toujours être prêts, et je suis très confiant », a-t-il déclaré.
Les deux dernières journées du groupe J, programmées entre le 11 et le 19 novembre 2024, opposeront le Cameroun à la Namibie et au Zimbabwe
Pour rappel, les Lions Indomptables ont officiellement décroché leur qualification pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
Au terme d’un match disputé et verrouillé, le Cameroun a finalement réussi à débloquer la situation à la 63e minute, grâce à un superbe coup franc de 35 mètres réalisé par Boris Enow, prenant de court le gardien kenyan. Les deux dernières journées du groupe J, prévues entre le 11 et le 19 novembre 2024, opposeront le Cameroun à la Namibie et au Zimbabwe. Après cette qualification, les Lions Indomptables rejoindront leurs clubs respectifs.
Laisser un commentaire