Samuel Eto’o est entrain d’abattre un travail colossal pour le football camerounais. L’ancien joueur du Barca et de l’inter a été encensé par une joueuse des lionnes indomptables pour son travail à la tête de la fédération camerounaise de football et aussi pour l’équipe féminine. Des propos qui ont crée la polémique autour du joueuse de l’inter Milan.
Nchout Njoya Ajara a encensé Samuel Eto’o pour son travail. Elle évoque le bilan du président depuis qu’il est à la tete de la Fecafoot.
« Beaucoup de choses ont changé (dans la sélection féminine du Cameroun) depuis l’arrivée de Samuel Eto’o. Je me rappelle à l’époque, on était obligé de payer nos transports nous-mêmes pour aller aux entrainements. Aujourd’hui, les choses ont changé et nous dormons mêmes seules dans les chambres», confie Nchout Njoya Ajara.
Une sortie qui n’a pas plu à d’anciennes équipes fédérales de Tombi a Roko et Seidou Mbombo Njoya. Ce qui pousse à Nchout Njoya Ajara de revoir ses propos deux jours plus tard.
«Lorsque je parle de l’époque, il faut préciser qu’il s’agit des années 2008 quand j’arrivais à l’équipe nationale», dit-elle. Et Njoya Ajara se veut alors plus précise. «Des changements ont été observés au fil de temps. Et aujourd’hui le football féminin occupe une vraie place de choix. Merci au gouvernement, à la Fécafoot et aux supporters c’est à grâce à vous», a reposté la joueuse sur Facebook.
Laisser un commentaire