Samuel Eto’o est de plus en plus critiqué par les supporters camerounais pour sa passivité dans le cas de Rigobert Song, l’actuel sélectionneur des « Lions Indomptables ».
Malgré la pression de l’opinion publique camerounaise, le président de l’instance dirigeante du football camerounais continue de faire la sourde oreille, à quelques semaines du début de la Coupe d’Afrique des Nations.
Song et Eto’o le soulignent
Le sélectionneur et le président ne sont pas pardonnés par les supporters camerounais sur les réseaux sociaux, comme en témoignent les extraits suivants recueillis sur « X » (ancien Twitter).
mdrrr Eto’o il sait plus quoi faire
— ً (@izeeeksx) October 16, 2023
Et R Song a un bien meilleur effectif que Concecao. Eh Papa Eto’o, pourquoi nous ? https://t.co/ONEOF8oCsb
— LE 8.5©️ (@ShakesSocrate) October 18, 2023
Isidore tameu, manager de l’artiste camerounais Tenor se prend une terrible balle perdue après avoir encouragé le licenciement de Paa rigo danger 😳😳🙆🏽♂️🙆🏽♂️
— ZouZoua🦇🦇🦇 (@Peupah_Zouzoua) October 18, 2023
Une histoire de jumeaux qui s’ignorent alors!?🤧🤧
Aïe c’est kriste 😔😔😔🙌🏽🙌🏽🙌🏽 pic.twitter.com/AZtsgl9Gp2
Le bilan désastreux de Song
Depuis qu’il dirige l’équipe du Cameroun, ce dernier n’a connu que de contre-performances, même s’il a réussi l’exploit d’atteindre la finale de la Coupe du monde 2022.
En 16 matches, l’ancien capitaine des « Indomptables » Les Lions ont réalisé 4 victoires avec 5 nuls et 7 défaites.
Un bilan désastreux, indigne du statut d’un pays qui a réussi l’exploit de remporter cinq titres de Coupe d’Afrique des Nations.
Laisser un commentaire