NOUVEAU POUR SITE 2024 11 27T145519.032

dans ,

Cameroun : Après avoir subie une agression, elle brise le silence et balance un message fort

Par

le


La footballeuse camerounaise Mireille Tchengang a brisé le silence en révélant avoir été victime de deux agressions physiques perpétrées par deux de ses collègues footballeuses. Sur son compte Instagram, elle a partagé des photos montrant des ecchymoses sur son visage.

« Je ne suis pas habituée à publier ce genre de message, mais il est important d’utiliser Internet pour sensibiliser sur certaines réalités, » a-t-elle déclaré.

Ces derniers temps, j’ai subi 2 agressions physiques par 2 joueuses différentes, dont un samedi soir.

Je tenais à vous sensibiliser par rapport à ces actes qui sont punis par la loi. Je suis dans un état de choc profond et cette affaire a été remise dans les mains de la justice.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Cameroun : Après avoir subie une agression, elle brise le silence et balance un message fort

N’acceptez jamais cela et n’ayez jamais peur d’en parler.

Malheureusement, je suis dégoûtée de vous faire un post semblable, mais c’était nécessaire pour vous sensibiliser sur le fait que les réseaux sociaux ne sont pas la vraie vie et il se passe des choses réelles derrière pour tout le monde.

Je vous remercie du plus profond de mon cœur pour tout le soutien que vous m’apportez au quotidien. Je me battrai toujours pour ce que j’aime et je continuerai d’avancer. Love », a confié Mireille Tchengang.

Un internaute répondant au nom de Boris Alain Pantchui a adressé un message empreint de compassion et de soutien à Mireille Tchengang, suite à ses révélations. Voici son message :

« Chère Mireille,

Je souhaitais t’écrire ces quelques mots pour t’exprimer tout mon soutien en cette période éprouvante. Ce que tu as vécu est inadmissible, et personne ne devrait jamais être victime de violences, qu’elles soient physiques ou verbales.

Ta passion pour le football et ton dévouement envers ce sport forcent le respect. Il est crucial de se rappeler que solidarité et respect doivent toujours prévaloir, quelles que soient les circonstances. Entoure-toi de personnes bienveillantes qui te soutiennent et valorisent tout ce que tu accomplis.

N’hésite pas à exprimer tes ressentis, que ce soit avec des amis, des proches ou des professionnels. Ta voix compte, et il est fondamental qu’elle soit entendue.

Sache que tu n’es pas seule face à cette épreuve. Tu as des personnes qui te soutiennent et se tiennent à tes côtés. Prends soin de toi et reste forte. »**

Ce témoignage illustre une solidarité touchante envers Mireille dans ces moments difficiles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *