NOUVEAU POUR SITE 2024 06 07T161612.510
dans ,

Cameroun : Conflit entre le FECAFOOT et le MINSEP, Marc Brys les envoie un message cinglant

Par

le


Marc Brys, le sélectionneur des Lions Indomptables, a affirmé ce vendredi en conférence de presse que le staff et les joueurs sont apolitiques.

Cameroun : Conflit entre le FECAFOOT et le MINSEP, Marc Brys les envoie un message cinglant

Lors de sa première conférence de presse d’avant-match à la tête de l’équipe nationale du Cameroun, Marc Brys a répondu à ses détracteurs. Face aux journalistes au siège de la Fecafoot, le sélectionneur a assuré qu’il ne se mêle pas de politique. « Nous sommes apolitiques, tant le staff que les joueurs. Nous faisons notre travail et nous vous demandons de nous laisser faire notre travail, car c’est le plus important. Nous restons concentrés et nous n’avons pas peur », a-t-il déclaré.

Cette déclaration intervient en réponse à la crise actuelle entre la Fecafoot et le ministère des Sports. Le Belge de 61 ans est accusé de servir les intérêts de Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports qui l’a nommé avant que sa nomination ne soit approuvée par Samuel Eto’o Fils.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

4 réponses à “Cameroun : Conflit entre le FECAFOOT et le MINSEP, Marc Brys les envoie un message cinglant”

  1. Avatar de DIEZIA
    DIEZIA

    Les Fédérations nationales de football sont apolitiques. Les gouvernements sont politiques. Tout entraîneur qui défie son employeur (la fédération) parce que celle-ci est à couteau tiré avec le gouvernement fait de la politique.
    Marc Brys devrait le savoir.
    À moins que……

    1. Avatar de F44
      F44

      9f
      Oyffyth

      Ff
      Y4fyf4

      Rf
      Fyffflf
      Ffl

      Y
      Ff

      F

  2. Avatar de Axel M.
    Axel M.

    Une victoire ramassée avec des joueurs qui sont pour la plupart meilleurs en club et qui nous l’ont déjà démontré par le passé, ne reflète rien des compétences de cet entraîneur.
    Le ministre pour ma part devrait être arrêté avec le désordre dans les fédérations, trois sont déjà en agonie, nous ne voulons pas que le football en fasse partie, encore que la fifa n’a pas encore dit mot de manière formelle…

  3. Avatar de Mocci
    Mocci

    Laissez l entraineur faire ses choix de selectionneur et laissez le president Etoo formuler ses critiques quand called ci sont justifièes.
    Au cameroun ,meller la politique et le foot n ‘ est pas la bonne solution pour qu un jour une equipe africaine devienne championne du monde . Et croyez moi le cameroun à le potentiel pour etre championne du monde .
    A present resoudre l equation politique sport il faudra la resoudre avec les integrales .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *