Le sélectionneur Marc Brys a fait l’éloge du groupe des Lions Indomptables lors de la conférence de presse d’avant-match.
Bien que certains doutaient de sa présence au sein de la Fédération camerounaise de football ce vendredi, Marc Brys y est arrivé tout sourire. Dans son discours, le Belge a affirmé que son équipe est vraiment soudée, gage de victoire :
« Je fais ce métier depuis 27, 28 ans et je n’ai jamais vu un groupe aussi solide […] On garde notre focus et je suis sûr qu’on va être prêt pour gagner ce match. »
Le gros Boycott de Samuel Eto’o à Marc Brys pour les 26
Camfoot.com a révélé que le secrétaire général de la Fécafoot, suivant les instructions strictes de son Président, aurait soumis à la FIFA une liste de 26 joueurs. Il est évident que l’entraîneur belge n’a jamais été informé des noms sélectionnés. De plus, notre média a appris que huit noms ont été retirés de la liste de Marc Brys et remplacés par d’autres joueurs absents de la liste initiale.
Plusieurs joueurs présents dans la liste originale ont été informés qu’ils n’étaient finalement pas retenus.
Si ces informations se confirment, le Président Samuel Eto’o semblerait agir à l’encontre de son discours de transparence et de son thème de campagne, « redonner au football camerounais toute sa grandeur ».
Il est donc légitime de se demander si Marc Brys pourra compter sur tous ses joueurs pour ces deux matchs cruciaux pour la qualification au Mondial 2026.
Michael Ngadeu-Ngadui, Eto’o Eyenga, John Bosco Nchindo, Raoul Danzabe, et d’autres seront-ils victimes de la manipulation de la fédération ?Partagez Votre Avis
Laisser un commentaire